Actu people Jordyn Woods : « Je déteste être la cause de la douleur de quelqu’un»

CoverMedia

3.8.2019 - 09:35

Jordyn Woods wears a see-through leopard dress to celebrate her mother Elizabeth Wood's birthday at Scalini restaurant

Featuring: Jordyn Woods
Where: London, United Kingdom
When: 31 Mar 2019
Credit: WENN.com
Jordyn Woods wears a see-through leopard dress to celebrate her mother Elizabeth Wood's birthday at Scalini restaurant Featuring: Jordyn Woods Where: London, United Kingdom When: 31 Mar 2019 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Jordyn Woods « déteste » l'idée d’être responsable de la douleur de Khloe Kardashian après qu’elle a embrassé Tristan Thompson. Dans l’émission de Jada Pinkett Smith sur Facebook et dans une interview avec le magazine Cosmopolitan UK, elle explique sa façon de réagir.

Khloe Kardashian, qui a une fille, True, avec le basketteur Tristan Thompson, s'est séparée du sportif après qu’il est apparu qu’il avait eu des gestes tendres avec Jordyn Woods – une amie de la famille — lors d'une fête à la maison.

Le mannequin Jordyn Woods est apparue plus tard dans Red Table Talk, de la série Facebook de Jada Pinkett Smith, pour discuter du scandale, et a de nouveau abordé la controverse au cours d'une interview avec le magazine Cosmopolitan UK.

En réfléchissant à la façon dont elle a géré l’affaire, Jordyn Woods a déclaré lors de l'interview : « Je ne crois pas qu’il faille répondre ou réagir à chaud. J'aurais pu gérer cela de mille manières différentes, mais je me suis contentée de ce qui me semblait le plus naturel. Ai-je jamais voulu que cela se produise? Non. Mais ça arrive. Je voudrais ne jamais avoir blessé quelqu'un ; je déteste être la cause de la douleur de qui que ce soit. Nous devons tous nous aller nous coucher avec nous-mêmes la nuit. »

Jordyn Woods s’est finalement disputée avec sa meilleure amie Kylie Jenner, la sœur de Khloe Kardashian, et a quitté sa maison. Mais elle espère toujours que Kylie Jenner et elle pourront réparer les choses à l’avenir.

« Je l'aime. C’est ma copine. J’espère que tout se remettra en place et que nous pourrons tous grandir et construire nos relations avec notre famille et Dieu, et nous ressaisir un jour et être plus forts et plus heureux », a-t-elle conclu.

Retour à la page d'accueil