People Josh Brolin en veut à James Cameron

CoverMedia

1.12.2017 - 13:45

(Cover) - FR Showbiz - Josh Brolin n’a pas apprécié que James Cameron l’insulte parce qu’il avait refusé de jouer dans les prochains Avatar. Le comédien est encore sous le choc du coup de fil qu’il a reçu, et d’après lui, le cinéaste a dépassé les bornes. « Si je ne veux pas jouer dans Avatar, je ne jouerai pas dans Avatar, a-t-il confié à Esquire à propos de l’affaire. James Cameron me traite de ci ou de ça. Je m’en fous. Si James Cameron m’avait appelé pour me demander, ”Hey mec, pourquoi t’as dit ça ?”, je lui aurais répondu, ”Parce que ça s’est passé comme ça”. »

Visiblement, le fer est encore chaud entre les deux hommes, et s’il ne jouera pas dans les 4 films Avatar que prépare actuellement James Cameron, Josh Brolin a quelques projets de poids pour s’occuper. En effet, en plus d’incarner Thanos, l’ennemi juré des Avengers, dans la désormais célèbre saga, il interprètera un autre héros Marvel, Cable, dans le prochain Deadpool. Et visiblement, ces deux rôles issus de comics l’éclatent. « Je m’éclate plus dans mon boulot que je ne l’ai jamais fait, s’est-il exclamé. Le matin, j’ai l’impression d’avoir pris une tasse de café, et une tasse de LSD, et je trippe toute la journée. En plus il n’y a aucune conséquence et je suis payé pour le faire. »

Deadpool 2 est actuellement en tournage, et d’après le réalisateur David Leitch, Josh Brolin s’est parfaitement adapté au ton parodique du film. « Nous n’aurions pas pu avoir un meilleur Cable, a-t-il confié à Screen Rant au début du mois. On tournait hier soir et Josh et Ryan (Reynolds, qui enfile à nouveau le costume de Deadpool) étaient sur le plateau, et le courant passe incroyablement bien entre eux. C’est vraiment un tournage super drôle. »

Infinity War, le prochain Avengers, sortira le 25 avril prochain alors que Josh Brolin est attendu dans Deadpool 2 le 30 mai.

Cover Media

Retour à la page d'accueil