People

Josh Brolin pense à la mort d'une cascadeuse sur le tournage de Deadpool 2

CoverMedia

2.11.2017 - 12:12

World Premiere of 'Only The Brave' at Regency Village Theater in Los Angeles, California. Featuring: Josh Brolin Where: Los Angeles, California, United States When: 08 Oct 2017 Credit: Eugene Powers/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Josh Brolin est toujours choqué par la mort de la cascadeuse Joi Harris. La pilote de moto est morte après avoir perdu le contrôle de son véhicule et s'être écrasée contre le verre de la Shaw Tower à Vancouver le 14 août. Les producteurs ont mis la production en pause, et Ryan Reynolds a mené une minute de silence pour aider l'équipe et les acteurs à se remettre, avant de reprendre le tournage quelques jours après son décès, mais Josh Brolin, qui joue Nathan Summers/Cable dans le film admet qu'il est encore hanté par la tragique accident.

"Quelqu'un est mort durant Deadpool 2, et c'était un accident horrible. Cette femme étant tellement merveilleuse. Ce n'était même pas une cascade. Juste un accident horrible.", a-t-il dit à The Associated Press. Joi Harris avait fait ses débuts de cascadeuse sur Deadpool 2, en faisant les cascades de l'actrice Zazie Beetz. Les autorités ont lancé une enquête, et Josh Brolin se demande ce qui s'est passé. "C'est une nano décision qu'elle a faite pour sauver la moto, et c'est arrivé. Vous pouvez regarder ça sous tous les angles, mais parfois les choses qui arrivent son tragiques."

Le tournage de Deadpool 2 s'est terminé plus tôt dans le mois et sortira l'an prochain.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia