Actu people Josh Groban ne se fera plus harceler

CoverMedia

31.8.2020 - 13:14

Singer/songwriter Josh Groban attend the 2014 Billboard Music Awards at the MGM Grand Garden Arena in Las Vegas.

When: 18 May 2014
Singer/songwriter Josh Groban attend the 2014 Billboard Music Awards at the MGM Grand Garden Arena in Las Vegas. When: 18 May 2014
Source: Covermedia

La justice américaine a décidé de protéger Josh Groban et ses proches contre une femme qui harcèle le chanteur depuis près de dix ans. Selon TMZ, cette décision sera valide pour les cinq prochaines années.

Josh Groban a obtenu une ordonnance restrictive permanente contre une femme avec qui il devait aller en rencard il y a près de dix ans, avant de l'annuler. Le chanteur de You Raise Me Up avait déjà obtenu une ordonnance de protection temporaire contre Shawna Marie Laing en juin dernier, après avoir affirmé qu'elle l'avait bombardé de SMS, de courriels et de messages sur les réseaux sociaux depuis 2011, lorsque, pour des raisons de santé, il avait annulé un rencard avec elle organisé par un ami Facebook commun.

Par la suite, il a rapidement abandonné l'idée de remettre son rendez-vous à plus tard lorsque la femme en question a commencé à le harceler. Selon TMZ, les messages de celle-ci se sont faits menaçants et comprenaient des propos virant au harcèlement sexuel. L'accusée ayant même contacté les proches et la petite amie actuelle du chanteur, le juge chargé de l'affaire a décidé de prolonger l'ordonnance restrictive à son encontre.

Shawna Marie Laing a ainsi reçu l'ordre de ne plus approcher la star et ses proches pendant les cinq prochaines années.

Retour à la page d'accueil