Actu people Josh Hartnett est plus sélectif sur ses rôles maintenant qu'il est père

CoverMedia

18.1.2020 - 09:32

British Independent Film Awards at Old Billingsgate, London

Featuring: Josh Hartnett
Where: London, United Kingdom
When: 02 Dec 2018
Credit: WENN.com
British Independent Film Awards at Old Billingsgate, London Featuring: Josh Hartnett Where: London, United Kingdom When: 02 Dec 2018 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Aujourd'hui père de deux enfants, Josh Hartnett choisit ses films beaucoup plus prudemment. Il a expliqué pourquoi il avait disparu des écrans dans une interview pour ComingSoon.net.

Josh Hartnett est plus sélectif quant aux rôles qu'il choisit maintenant qu'il a des enfants.

L'acteur de 41 ans a deux enfants avec sa compagne Tamsin Egerton, et depuis qu'il est père, son emploi du temps professionnel s'est nettement allégé. Dans une interview avec ComingSoon.net, il a expliqué qu'il s'agissait d'une décision afin de passer autant de temps que possible avec sa famille.

« Depuis que (la série) Penny Dreadful a pris fin, j'ai eu des enfants et je voulais être à la maison avec eux autant que possible, donc je ne suis parti pour faire des films que pendant une courte période ici et là, a-t-il déclaré. Je sais que cela semble étrange parce que la plupart des gens poursuivent encore et toujours une carrière cinématographique, mais juste par défaut de personnalité, je suis juste plus engagé envers ma famille. Mais je fais plus de films maintenant et j'attends avec impatience ceux que je me suis engagé à faire et j'espère qu'il y en aura certains qui seront intéressants pour vous et le grand public. »

L'un de ses projets à venir est le thriller Inherit the Viper, dans lequel il incarne un trafiquant de drogue nommé Kip. Le film, qui marque les débuts de réalisateur d'Anthony Jerjen, a été créé avec un petit budget, ce qui a laissé moins de temps aux acteurs pour doubler les prises.

« Il n'y avait pas le temps de faire une deuxième prise bien souvent, on filmait, on n'avait qu'une seule prise pour tourner ce dont on avait besoin et ensuite on devait passer à autre chose, a-t-il raconté. On a dû rester dans nos personnages et essayer de les comprendre plus profondément au fil du tournage et heureusement, je pense que tous les acteurs s'y étaient totalement engagés. Je sais pertinemment que tous les acteurs étaient sur le coup, car ils étaient engagés envers l'histoire et envers Anthony, personne n'était là pour se faire de l'argent ou quoi que ce soit. C'était uniquement parce que nous croyions au projet. »

Retour à la page d'accueil