Josh Hartnett ne veut plus être acteur

CoverMedia

3.12.2018 - 16:19

Source: Covermedia

Josh Hartnett semble avoir envie de changer de carrière. Interrogé par la Press Association, l'acteur vient de révéler qu'il avait envie de se focaliser sur sa carrière de scénariste et de réalisateur.

Josh Hartnett aurait décidé de tourner le dos à sa carrière d'acteur. La star de Pearl Harbor vient d'admettre qu'il ne se sentait plus à sa place dans le milieu des comédiens à Hollywood et qu'il avait l'intention de se consacrer à l'écriture, la production et la réalisation.

« Je viens de réaliser mon premier film. J'écris également. Je me diversifie. Je fais ce métier depuis un moment et j'ai l'impression que je ne ferai jamais plus partie de ce monde, donc j'ai décidé de soutenir les films indépendants, c'est pour cela que je réalise, pour regarder des films, des films anglais indépendants, comme Trainspotting, que j'ai vu quand j'étais au lycée », a-t-il explique à la Press Association pendant les British Independent Film Awards. 

C'est donc loin de Los Angeles qu'il compte bâtir sa nouvelle carrière. « Il y une culture artistique extraordinaire ici. Les acteurs sont beaucoup plus respectés au Royaume-Uni et c'est considéré comme un vrai métier. Tout le monde aux Etats-Unis pense qu'on vous a trouvé au magasin du coin et que vous ne connaissez pas votre métier. Ici, les acteurs ont un vrai sentiment de reconnaissance », a-t-il conclu.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia