Joy Hallyday fait la fierté de sa mère en se produisant lors d’un gala de danse

11.6.2019 - 13:11, CoverMedia

Source: Covermedia

Laeticia Hallyday est très fière de la performance de sa fille Joy lors d’un spectacle de danse. La veuve du Taulier n’a pas manqué de partager son bonheur sur Instagram.

Dimanche dernier (9juin19), Joy Hallyday est montée sur scène pour exécuter une chorégraphie lors du spectacle de danse qui marquait la fin de son année scolaire. Un moment d’une très grande importance pour la jeune fille de 9 ans, et auquel assistaient bien évidemment sa mère, Laeticia, et sa soeur Jade, toutes deux venues la soutenir. Il faut dire que l’an passé, lors du même événement, Joy n’avait pas pu se produire, trop bouleversée par l’absence de Johnny Hallyday.

D’autant que cette passion pour la danse faisait la fierté du Taulier. «Je me souviens de tous ces moments dans cette compagnie de ballet russe à Venise où tout avait commencé pour Jade et combien la magie avait opérée sur elle. Je suis très nostalgique de cette époque, c’était il y a déjà plus de 10 ans. Ma Joy me donne tant de bonheur d’avoir continué ce chemin que Jade avait commencé. C’était la fierté de leur papa», a expliqué Laeticia Hallyday dans une vidéo postée sur Instagram.

Dans la Story de sa mère, on peut voir Joy se préparer en répétant une dernière fois ses pas dans une rue de Santa Monica avant de monter sur scène. Attendrie, Laeticia Hallyday commente encore: «Ma danseuse préférée, mon petit ange je suis tellement fière de toi.» Une performance réussie, donc, et qui n’aurait pas été sans émouvoir Johnny Hallyday s’il avait été là.

Sieh dir diesen Beitrag auf Instagram an

My sunshine ☀️ ❤️ #Joy

Ein Beitrag geteilt von Laeticia Hallyday (@lhallyday) am

Retour à la page d'accueil

Plus d'articles