Judi Dench a expliqué au Sun qu'elle ne voulait pas que le personnage de James Bond soit joué par une femme. Pour elle, 007 est un homme.
Judi Dench, 83 ans, qui a joué M, le boss de 007 dans sept films, pense que le personnage de James Bond est masculin et il ne peut en être autrement. Un journaliste du Sun lui a demandé si elle pensait que James Bond pourrait un jour être une femme, et sa réponse est sans appel. « Pas vraiment, non. Je pense que ce devrait être un homme. Mais qui sait », a-t-elle répondu.
Judi Dench s'est retirée de la franchise après Skyfall, en 2012, et elle déclare avoir pleuré en apprenant que ce serait son dernier James Bond. « Ils me l'ont dit gentiment, et j'ai ri au travers de mes larmes, a-t-elle dit à The Independent. Sept films, c'est long. Mais le MI6 l'aurait déjà virée, vous ne pensez pas ? »
Daniel Craig devrait sans doute se retirer du rôle après son prochain James Bond, ce qui conduit à des spéculations sur qui prendra sa place, et beaucoup espèrent que ce ne sera pas un homme blanc. Barbara Broccoli a laissé une ouverture pour quelqu'un d'un genre ou d'une ethnicité différente pour reprendre le rôle. « Ces films tendent à être un miroir de leur époque, donc on essaie toujours d'aller un peu plus loin, avait-elle déclaré au Daily Mail en 2017. Tout est possible. Pour l'instant, c'est Daniel Craig, et je suis très heureuse que ce soit lui, mais qui sait ce qu'apportera le futur ? »
Si James Bond devait être joué par une actrice, il suivrait une autre icône britannique, Doctor Who, dans le changement de sexe, car Jodie Whitaker a été castée pour être le nouveau Doctor, le premier de sexe féminin. Theresa May, la Première Ministre britannique, s'était réjouie de la décision, et elle aimerait aussi qu'une femme joue le rôle de James Bond. « J'aime regarder Doctor Who à Noël et je pense que c'est un grand pas en avant pour le pouvoir des femmes de voir une femme Doctor et il devrait un jour y avoir une James Bond », avait-elle suggéré.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes