Actu people Julia Louis-Dreyfus : terrifiée par son cancer

CoverMedia

13.12.2018 - 11:08

Source: Covermedia

Julia Louis-Dreyfus a révélé en 2017 qu'elle souffrait d'un cancer du sein. Publiquement, elle a voulu se montrer courageuse et déterminée, mais dans une interview pour le New Yorker, elle avoue qu'elle était terrifiée.

Julia Louis-Dreyfus a tout fait pour lutter contre la dépression lorsqu'elle a appris qu'elle avait un cancer du sein. L'actrice a révélé sa maladie au public en septembre 2017, quelques heures après avoir reçu son sixième Emmy Award de meilleure actrice dans une comédie pour son rôle dans Veep. Si elle a tenté de faire bonne figure sur les réseaux sociaux et publiquement, la star n'en était pas moins terrifiée.

« Je ne me suis pas laissée aller. Comprenez moi bien : j'étais terrifiée au plus profond de moi. Mais je n'ai pas voulu me laisser aller dans l'obscurité, je ne me le suis pas autorisé », a-t-elle révélé dans une interview au New Yorker.

Décidant qu'elle allait rester positive coûte que coûte, elle a réussi à vaincre la maladie, et depuis, elle en a profité pour remettre de l'ordre dans ses priorités. « Vous savez, quand vous êtes sur un cheval, vous le tenez bien et il galope... Eh bien j'avais l'impression d'avoir ma vie en main, de bien la tenir, fermement. Mais j'ai une vision différente de la vie, maintenant que j'ai été au bord du gouffre », a ajouté la star de Seinfeld.

La prochaine saison de Veep sera diffusée aux Etats-Unis sur HBO à partir du printemps prochain.

Retour à la page d'accueil