Actu people Julia Roberts en a marre que l'on parle de son âge

CoverMedia

30.11.2018 - 16:30

Source: Covermedia

Julia Roberts était invitée sur le plateau du Ellen DeGeneres Show. Evoquant son âge, elle a expliqué qu'elle préférait qu'on parle de sa pilosité.

Lors d'une interview sur le plateau du Ellen DeGeneres Show, qui doit être diffusée ce vendredi (30 nov 18), Julia Roberts s'est insurgée contre le fait que les gens se focalisent sur son âge lorsqu'ils écrivent sur elle.

En effet, la star de Pretty Woman a eu 51 ans en octobre, et elle a déclaré en plaisantant qu'elle préférerait que l'on parle d'autre chose que du nombre d'années qu'elle a passé sur Terre ! « Je préférerais qu'ils disent ''Julia Roberts, qui ne s'est pas rasé les jambes de la semaine''. Au moins, c'est une information vaguement intéressante », a-t-elle lancé sur le plateau. Elle a cependant vite ajouté que ce n'était pas le cas, ce qui n'a pas empêché la présentatrice de vérifier.

Et ce n'est pas la première fois que la pilosité de la star est un sujet de conversation. En 1999, elle avait fait sensation à la première de Coup de foudre à Notting Hill, en révélant des aisselles laissées au naturel. Sur le plateau de l'émission de Busy Philipps, elle avait expliqué qu'elle ne se doutait pas que sa robe en révélait tant.

« Ma photo reste gravée dans mon esprit. Depuis ce moment, ce n'était plus pareil. Je calculais la longueur de ma manche, je saluais pour voir si ça n'en révélait pas trop, pour ne pas en montrer trop. Ce n'était pas du tout intentionnel », avait-elle expliqué.

Retour à la page d'accueil