People Julia Roberts : impressionnée par Jacob Tremblay

CoverMedia

1.12.2017 - 14:25

Covermedia

Julia Roberts a été surprise par le rapport « magique » qu'elle a partagé avec sa co-star de Wonder, Jacob Tremblay, après qu'il se soit transformé en son personnage. Elle parle de son admiration pour le jeune acteur de 11 ans à Cinemablend.

Julia Roberts tient le rôle de la mère d’Auggie, joué par Jacob Tremblay, un jeune garçon souffrant d'une difformité faciale rare et qui tente de s'intégrer dans une nouvelle école. L’actrice oscarisée n'a jamais vu le vrai visage de sa co-star de 11 ans pendant le tournage et a été épatée par son dévouement à son personnage, issu du livre du même nom écrit par l'auteur R.J. Palacio. « J'ai passé l'été avec Auggie. Mais nous avions ce genre de complicité instantanée, ce que Owen (Wilson) et moi avions aussi, a déclaré la star à Cinemablend, se référant à son mari à l'écran. Mais vivre ça avec un enfant est une sorte d'alchimie beaucoup plus magique. Parce que je suis une inconnue qui dit : “Oh, je t'aime mon fils !" Je plaisante. Et il était tellement ouvert à ma méthode, et il était vraiment bien préparé en tant qu'acteur, et tellement motivé pour que tout se passe bien. »

La star de Pretty Woman a été encore plus étonnée par le maquillage et les prothèses que le jeune acteur a portés et qui prenaient environ deux heures à poser chaque jour. Et comme cette transformation avait lieu avant que Julia Roberts n'arrive sur le plateau, elle n’a jamais vu le jeune acteur sans son costume. « J'ai entendu les maquilleurs, qui faisaient son maquillage, dire qu'il était assis et était toujours patient et ne s'est jamais plaint, a-t-elle précisé. J'aurais été du style : "Ok, allez, c’est bon ! On peut pas juste…" Il ne s'est jamais plaint sur le plateau, et il ne s'est jamais plaint dans sa chaise de maquillage, et ça, je pense, est révélateur de qui il est en tant qu'humain. »

Cela ne semble, en effet, pas avoir dérangé Jacob Tremblay, précédemment vu dans Room, qui a affirmé que jouer Auggie a valu « tous les sacrifices », même celui de devoir rester assis pendant plusieurs heures chaque jour.

Wonder sortira au cinéma le 20 décembre prochain.

Retour à la page d'accueil