Julianne Moore ne regrette pas «The Kids Are All Right»

CoverMedia

31.7.2020 - 13:14

Julianne Moore en juin 2019.
Source: Sebastian Gabsch/Geisler-Fotopre

Julianne Moore a réfuté les allégations d'IndieWire qui affirmait qu'elle regrettait d'avoir joué dans «The Kids Are All Right». Elle a fait par de sa colère sur Twitter.

Julianne Moore s'en est prise à un article qui suggérait qu'elle regrettait d'avoir tourné dans «Tout va bien! The Kids Are All Right».

L'actrice jouait dans le film qui narrait l'histoire d'un couple de lesbiennes dont les enfants avaient été conçus par FIV, et a évoqué le sujet lors d'une interview avec Variety. Selon des journalistes d'IndieWire, elle aurait «reconsidéré» son rôle dans le film. Des propos qu'elle dément et qui l'ont poussé à mettre les choses au clair sur Twitter.

«Hey @Zsharf et @IndieWire: j'étais vraiment déçue et blessée de votre gros titre. C'était un privilège et un honneur de travailler sur #TheKidsAreAllRight, et c'est ce que j'ai dit dans l'interview donnée à @variety. Vous avez publié un gros titre qui allait à l'encontre de mon propos, juste pour faire du clic», a-t-elle posté.

Dans l'interview originale, l'actrice avait répondu aux questions sur le scénario du film, et le fait que les personnages LGBTQ étaient joués par des actrices hétérosexuelles. «On fait ce film sur une famille queer, et tous les acteurs principaux sont hétérosexuels. Effectivement, je regarde ça maintenant et me dis ''outch''. Je ne sais pas ce que nous ferions aujourd'hui, je ne sais pas ce qui serait faisable. Il faut donner une vraie représentation aux gens, mais je suis reconnaissante de l'expérience que j'ai eue en tant qu'actrice, car mon travail est de communiquer une universalité d'expériences au monde», avait-elle déclaré.

Sur Instagram, elle a rajouté qu'elle se sentait obligée de répondre aux accusations selon lesquelles elle regrettait le rôle, car elle est fière de son implication dans le film. «Je n'ai jamais répondu à un article avant cela, mais j'ai été tellement énervée par la façon dont ils ont tordu mon interview que je devais répondre. Ce que j'ai dit est que je ne savais pas si aujourd'hui, nous accepterions d'avoir un casting hétérosexuel pour jouer des LGBTQ», ajoute Julianne Moore.

Retour à la page d'accueil