Actu people

Julianne Moore sera dans Dear Evan Hansen

CoverMedia

2.9.2020 - 13:16

71st annual Cannes Film Festival - Everybody Knows premiere and Opening Ceremony, France Featuring: Julianne Moore Where: Cannes, France When: 08 May 2018 Credit: JRP/Cover Images
Source: JRP/Cover Images

Julianne Moore jouera Heidi Hansen dans le film Dear Evan Hansen, selon The Hollywood Reporter et Deadline. La comédie musicale Dear Evan Hansen dont est adapté le projet a été un grand succès à Broadway.

Julianne Moore a rejoint le casting du film tiré de la comédie musicale Dear Evan Hansen, pour jouer Heidi Hansen, la mère du personnage principal, selon de multiples sources telles que The Hollywood Reporter et Deadline.

Dear Evan Hansen suit l'histoire d'Evan, qui se retrouve pris dans un mensonge élaboré après que la famille d'un de ses camarades de classe, Connor, a confondu la lettre d'Evan avec la lettre de suicide de leur fils.

L’annonce de l’engagement de l'actrice oscarisée arrive quelques jours après celle qu'Amy Adams allait jouer le rôle de la mère de Connor, Cynthia Murphy. Dans la comédie musicale à succès de Broadway, les deux personnages démarrent le spectacle avec le duo Anybody Have a Map ? mais on ne sait pas si cela restera le cas pour le film.

Parmi les autres personnages confirmés, citons Kaitlyn Dever dans le rôle de Zoe Murphy – la sœur de Connor –, Amandla Stenberg dans le rôle d'Alana – une lycéenne dont le rôle a été élargi et réimaginé pour le film –, et le nouveau venu Colton Ryan dans le rôle de Connor. Ben Platt, à l'origine du rôle d'Evan à Broadway, devrait reprendre son rôle récompensé par un Tony Award, mais cela n'a pas encore été annoncé officiellement.

Le réalisateur Stephen Chbosky, connu pour Le Monde de Charlie, dirigera l'adaptation, à partir d'un script de Steven Levenson, qui a écrit le livret pour la comédie musicale. Marc Platt, le père de Ben, et Adam Siegel produiront avec leur société Marc Platt Productions.

Benj Pasek et Justin Paul, qui a écrit la musique de la comédie musicale, travaillent également sur l'adaptation cinématographique et collaborent avec Amanda Stenberg sur une chanson originale pour son personnage.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia