Actu people

Julien Courbet retrouve ses papiers d'identité... mais pas son ordinateur

CoverMedia

24.10.2018 - 11:28

Source: Covermedia

En début de semaine, Julien Courbet a lancé un appel sur Twitter pour tenter de retrouver l'homme qui lui a volé une sacoche dans laquelle se trouvaient son ordinateur personnel et ses papiers d'identité. Quelques heures plus tard, l'animateur a annoncé qu'il y avait du nouveau.

Julien Courbet a de la chance. Le présentateur de «Capital» sur M6 vient d'annoncer qu'il venait de récupérer ses papiers d'identité, volés dans un restaurant parisien en début de semaine.

«Mes amis demi bonne nouvelle. Carte identité permis retrouvés déposés devant un hôtel dans un autre sac qui lui-même a été volé à un étudiant j'ai ramené au commissariat qui va le contacter (sic)», a-t-il indiqué sur Twitter.

Ce mardi (23 oct 18), celui qui présente une émission quotidienne sur RTL et qui prépare également son retour sur les planches en novembre avait révélé qu'il s'était fait dérober une sacoche qui contenait non seulement ses papiers d'identité mais aussi un ordinateur dans lequel il avait des photos très précieuses et personnelles, notamment de son père décédé. «Par contre pas d’ordi mes souvenirs s'envolent pensez à sauvegarder vos photos», a-t-il ajouté, en forme de conseil, à ses followers sur les réseaux sociaux, avant d'adresser un message aux forces de l'ordre, qui l'ont aidé : «J'en profite pour dire merci à (la police) du 8ème ils ont vraiment été adorables», a-t-il tweeté.

L'auteur des faits n'a en revanche toujours pas été retrouvé, malgré les efforts de Julien Courbet, qui n'avait pas hésité à publier des captures d'écran des caméras de vidéosurveillance qui montraient le visage du coupable présumé.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia