Il nie avoir un fils cachéJulien Lepers: «Il s'est monté la tête»
Cover Media
11.11.2024
Julien Lepers dément: il n'est pas le père de celui qui clame être son fils sur les plateaux de télé.
Cover Media
11.11.2024, 08:01
11.11.2024, 08:03
Marjorie Kublun
Alors que l'ancien animateur de «Questions pour un champion» était interrogé par Jordan de Luxe sur C8 sur l'existence d'un fils caché, il a voulu mettre un terme à cette rumeur.
«Il y a un garçon qui dit que vous êtes son père et que vous ne l'avez jamais reconnu», a résumé l'animateur, ajoutant: «Ça rend tout le monde fou parce qu'on ne sait pas si c'est vrai ou si c'est faux. Apparemment, lui il en souffre».
Julien Lepers lui a répondu qu'en apprenant «ça», il avait fait «tout de suite» un «test de paternité», et même «deux». Le résultat étant négatif pour les deux, «Qu'est-ce que tu veux que je fasse de plus que ça?» a questionné le père de Guillaume et Lorraine. «C'est négatif. Page suivante, on tourne la page», a-t-il tranché.
Quant à savoir quelles sont les motivations du jeune homme de 34 ans qui avait déclaré être «le fils caché de Julien Lepers» sur le plateau de «Touche pas à mon poste» et dans «France Dimanche», l'animateur âgé de 75 ans n'en «sait rien». «Il s'est monté la tête», estime-t-il.
Ce n'est pas la première fois que Jordan de Luxe interpelle Julien Lepers sur cette prétendue paternité. Celui-ci avait déclaré avoir vu «deux ou trois fois grand maximum» la mère de ce garçon, et pas depuis une vingtaine d'années. Le prétendu fils caché dit, quant à lui, que sa mère lui a révélé l'identité de son père quand il était adolescent.