Actu people Jussie Smollett ne reviendra pas pour la finale d'Empire

CoverMedia

8.1.2020 - 17:05

2017 GQ Men of the Year Party

Featuring: Jussie Smollett
Where: Los Angeles, California, United States
When: 07 Dec 2017
Credit: FayesVision/WENN.com
2017 GQ Men of the Year Party Featuring: Jussie Smollett Where: Los Angeles, California, United States When: 07 Dec 2017 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Jussie Smollett a beau ne pas avoir été poursuivi par la justice alors qu’il était fortement soupçonné d’avoir organisé une fausse agression contre lui, il ne reviendra pas dans Empire. La série, qui se terminera en 2020, se passera de ses services, a confirmé le président de Fox Entertainment, Michael Thorn.

Jussie Smollett ne reviendra pas pour le dernier épisode d'Empire, a confirmé le président de Fox Entertainment, Michael Thorn. L'acteur a joué le rôle de Jamal Lyon dans le show, mais il a été retiré des deux derniers épisodes de la saison cinq après avoir été arrêté suite à des allégations selon lesquelles il aurait fait une fausse déposition à la police, prétendant qu'il était victime d'un crime haineux.

La série prendra fin après la sixième et dernière saison, qui se terminera plus tard en 2020, le présentateur Brett Mahoney ayant déjà dit à TV Line que le retour potentiel de Jussie Smollett était « en cours de discussion ». Cependant, dans un nouveau chat avec la publication, Michael Thorn a révélé que l'acteur ne fera pas de dernière apparition.

« Nous n'allons pas faire revenir Jussie dans la série, a-t-il dit. Il y a eu un certain nombre de facteurs dans la décision de ne pas le faire. Il y avait plusieurs points de vue sur la question de savoir s'il devait revenir ou non. Même si c'était une décision difficile, pour nous, c'était dans l'intérêt de la série et des acteurs. » Et il a ajouté, à propos de la controverse autour de la star : « Nous espérons que la controverse autour de Jussie n'éclipsera pas la série, qui est plus importante que lui. »

En janvier dernier (19), l'acteur de 37 ans a affirmé avoir été attaqué par deux hommes devant son appartement à Chicago, mais dans une retournement saisissant, il a ensuite été accusé d'avoir fait une fausse déposition à la police en février et avoir mis en scène l’agression raciste et homophobe. Toutes les accusations portées contre lui ont été abandonnées inopinément en mars, et le FBI a ouvert une enquête sur ce rejet.

Retour à la page d'accueil