Actu peopleJussie Smollett sommé de témoigner au tribunal
CoverMedia
29.4.2019 - 16:05
Accusé d'avoir manigancé sa propre agression, Jussie Smollett a vu les charges contre lui abandonnées par la procureure de Cook County en mars dernier. Mais une juge indépendante a relancé une enquête autour des circonstances de l'affaire et d'après le Chicago Sun-Times, l'acteur sera entendu lors d'une audition.
L'affaire Jussie Smollett est très loin d'être terminée. L'acteur d'Empire, accusé d'avoir fabriqué de toutes pièces l'agression « homophobe et raciste » dont il dit avoir été victime en janvier dernier, a miraculeusement été exonéré de toute charge en mars dernier, quand la procureure de Cook County, Kim Foxx, a décidé d'abandonner les poursuites. Mais d'après le Chicago Sun-Times, la juge Sheila O'Brien aurait demandé qu'un procureur spécial enquête sur les circonstances et sur la gestion de l'affaire.
La présence de l'acteur serait même requise, d'après la Juge O-Brien. Dans des documents légaux annonçant sa décision, Sheila O'Brien estime que l'affaire a été « pourrie par les irrégularités ».
« Le conflit d'intérêt de Foxx est très clair. Foxx a trompé le public en faisant croire que l'affaire Smollett était gérée comme n'importe quelle autre affaire et sans influence extérieure », a-t-elle écrit. Kim Foxx, de son coté, a défendu sa décision d'abandonner les poursuites et se dit ravie qu'on enquête sur l'affaire.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood