Justin Bieber aux côtés de Selena Gomez après sa cure

CoverMedia

5.2.2018 - 11:27

Source: Covermedia

Justin Bieber serait plus que jamais soudé à Selena Gomez, d'après le magazine People. La chanteuse sort d'une cure de repos de deux semaines pour traiter son anxiété et sa dépression.

Selena Gomez vient tout juste de sortir de deux semaines de traitement d'un centre de New York pour soigner une anxiété et une dépression chronique liées à son Lupus. Heureusement, des sources proches de la chanteuse ont indiqué à People que Justin Bieber continue de veiller sur elle. « Justin et Selena sont vraiment bien ensemble, indique la source. Leur relation est très spéciale. Ils ont tout les deux changé et gagné en maturité. Leur vie est totalement différente et il se pourrait bien que les choses fonctionnent cette fois-ci. Justin aide beaucoup Selena et cette dernière se sent bien et ça se voit ! »

Selena Gomez a eu besoin de ce break de deux semaines, notamment après les critiques auxquelles elle a dû faire face après sa participation dans le dernier film de Woody Allen, A Rainy Day in New York. Alors que ce dernier a été de nouveau accusé d'agression sexuelle par sa fille adoptive Dylan Farrow, les actrices et les acteurs du film ont pour la plupart reversé leur salaire à des associations qui luttent contre les abus sexuels. Selena Gomez en aurait fait de même mais n'a pas communiqué sur le sujet ni sur Woody Allen.

Selena Gomez a également essuyé les critiques publiques de sa mère Mandy Teefey qui avait déclaré : « Désolée, mais personne ne peut faire entendre raison à Selena, elle fait ce qu'elle veux. J'ai eu une longue conversation avec elle sur le fait de ne pas travailler avec lui (Woody Allen) et ça n'a pas percuté ». Pour mieux remettre le pied à l'étrier, Selena Gomez continue son travail et serait en train de préparer deux nouveaux morceaux.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia