(Cover) - FR Showbiz - Justin Bieber s’est rendu à un service religieux tenu par la City Church au Saban Theatre et a été suivi par les photographes au moment où il quittait les lieux et entrait dans son monster truck. Alors qu’il tentait de reculer avec le véhicule en prenant de la vitesse, la chanteur a percuté un paparazzi avec sa roue avant droite.
Selon les informations de TMZ.com, Justin Bieber s’est arrêté dès que l’autre photographe lui a indiqué ce qui s’était passé. En sortant du véhicule, le chanteur de Sorry aurait attendu avec le l’homme blessé pendant près de 10 minutes, avant que l’ambulance et la police n’arrivent.
Le média précise que Justin Bieber a discuté avec les policiers avant qu’ils ne l’autorisent à quitter la scène, et une source a confié à TMZ qu’il n’était pas tenu responsable pour l’incident. Le témoin a ajouté que le photographe souffre de blessures dans le bas du corps mais qu’aucune ne met sa vie en danger. Suite à l’incident, Justin Bieber s’est fait reconduire chez lui par un ami tandis qu’un autre a ramené son véhicule.
Ce n’est pas la première fois que la pop star est impliquée dans un incident en lien avec un paparazzi. En mars dernier (17), Justin Bieber a réglé un différend avec le photographe Jose Osmin Hernandez Duran, après une dispute à l’extérieur d’un centre commercial dans le sud de la Californie en 2012. Dans les documents juridiques, l’avocat de du photographe, Steven Madison, a accusé le chanteur d’avoir poussé et frappé son client, déclenchant une détresse émotionnelle considérable, après avoir refusé d’être pris en photo alors qu’il était avec sa petite amie de l’époque, Selena Gomez. Le conflit a été résolu avant le début du procès.
Justin Bieber avait précédemment passé un accord avec le caméraman Walter Lee en décembre 2015, après que ce dernier ait été percuté par sa Ferrari à Los Angeles en 2013.
Et en octobre dernier, Justin Bieber a aussi réglé son conflit avec Manuel Munoz, après qu’il ait déclaré que le chanteur avait donné l’ordre à son garde du corps, Dwayne Patterson, de le coincer et de le battre au cours d’un incident à Miami Beach en 2014. Les termes de l’accord restent confidentiels.
Cover Media
Retour à la page d'accueil