Actu people

Justin Bieber chante devant Buckingham Palace pour sa fiancée

CoverMedia

19.9.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Justin Bieber s’est transformé en chanteur de rue pour les beaux yeux de sa fiancée Hailey Baldwin. Ses fans n’ont pas tardé à le reconnaître et diffuser la séquence sur les réseaux sociaux.

Justin Bieber est arrivé devant Buckingham Palace hier (18 sept 18) une guitare à la main. Il a chanté pour Hailey Baldwin, sa fiancée, devant des passants pour le moins médusés.

Le couple est arrivé devant le palais royal en SUV noir. Justin Bieber s’est assis sur le rebord de la fontaine devant la résidence de la reine Elizabeth II, sa fiancée à sa suite. Il lui a alors interprété une chanson de circonstance, Coldwater.

La présence du chanteur mondialement connu n’est pas passée inaperçue et les fans ont commencé à se rassembler autour du couple. Sur les vidéos qu’ils ont publiées sur les réseaux sociaux, on peut également voir Justin Bieber leur demander s’ils voulaient qu’il chante un titre en particulier.

Le couple est arrivé dans la capitale britannique au début de la semaine. Ils n’ont pas caché leur amour dans les rues de Londres, se promenant main dans la main et s’embrassant en public. Justin Bieber et Hailey Baldwin n’ont par ailleurs pas répondu à l’annonce de l’oncle de la jeune femme, l’acteur Alec Baldwin, qui a affirmé qu’ils s’étaient mariés. La veille de cette déclaration, alors que la rumeur faisait rage, Hailey Baldwin avait déclaré sur Twitter : « Je comprends d’où vient la rumeur, mais je ne suis pas encore mariée ». Un post que l’amoureuse de Justin Bieber a effacé depuis sans en dire plus pour autant.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia