Actu people Justin Bieber échappe à un mandat d’arrêt

CoverMedia

4.7.2018 - 11:18

Source: Covermedia

Le procès de Justin Bieber contre ses anciens voisins de Californie est toujours en cours. Pourtant, comme le rapporte TMZ, le chanteur a manqué une déposition et n’est pas passé loin d’un mandat d’arrêt.

Justin Bieber n'a toujours pas réglé ses problèmes avec ses anciens voisins Jeffrey et Suzanne Schwartz, et il vient encore une fois de l'échapper belle. Il y a quelques années, le chanteur avait lancé des oeufs sur la propriété du couple, qui a porté plainte contre lui. Justin Bieber a eu droit à une période de mise à l’épreuve pour ces faits de vandalisme et a versé 80.000 dollars pour payer les dégâts. Toutefois, un procès court toujours et il vient tout juste d'échapper à un mandat d'arrêt.

Les avocats des Schwartz devaient interroger la star le 22 juin (18). En plus du vandalisme, le couple accuse le chanteur de les avoir terrorisés avec ses fêtes et sa conduite agressive lorsqu’il habitait dans le quartier. Justin Bieber ne s’est pas rendu à l’audience et a été aperçu à la place avec sa petite amie Hailey Baldwin, à New York. Les plaignants ont appelé le juge de Los Angeles afin qu’il surveille le conflit et émette un mandat d’arrêt à l’encontre de Justin Bieber, ainsi qu’une amende de 1.000 dollars pour chaque nouveau jour sans sa déposition.

Les avocats du chanteur ont alors contre-attaqué, et ont également affirmé à TMZ qu’ils avaient tenté de reporter la date, en vain. Ce mardi (3 juillet 18), le juge a décidé de ne pas émettre de mandat d’arrêt contre Justin Bieber et une nouvelle date d'audience aurait été trouvée. Jeffrey Schwartz accuse néanmoins le chanteur de tout faire pour échapper à la justice. Justin Bieber aurait manqué cinq dépositions en deux ans.

Retour à la page d'accueil