Actu peopleJustin Bieber explique ses larmes en public
CoverMedia
18.2.2020 - 11:46
Justin a abordé la photo de lui prise en 2018 sur laquelle on le voit pleurer devant Hailey Baldwin. Il s'est expliqué dans sa série-documentaire, Seasons.
Justin Bieber n'a pas peur de pleurer en public, affirmant que la vie peut parfois être intense. Le chanteur de Baby a été photographié en train de pleurer devant sa femme, Hailey Bieber, en 2018 et il est revenu sur l'incident dans le cadre de sa série-documentaire YouTube, Seasons, notant qu'il était « émotionnellement dépassé » et « énervé ».
Dans le dernier épisode, diffusé lundi (17 fév. 20), il a expliqué : « Je me souviens d'avoir juste lutté. Je me souviens de m'être senti, genre, émotionnellement dépassé et de lui avoir parlé, ne sachant pas comment communiquer certaines choses et me sentant plutôt énervé. Beaucoup de choses se sont passées dans ma vie et c'était un moment où j'étais genre, tellement dépassé... J'étais une personne normale et je pleurais. »
La star aurait aimé que la photo suscite plus d'empathie, révélant que malgré son statut de célébrité, il connaît des jours difficiles comme tout le monde. « Quand je regarde les choses sur Internet et que les gens disent : "Justin a l'air triste, pourquoi est-il triste ?" C'est comme s'ils ne me permettaient pas de l'être, poursuit-il. Je n'ai pas la permission d'être humain et de verser des larmes, et il y a tellement de gens chaque jour qui parlent avec leur copine, leur femme ou leur maman et ils s'effondrent, mais ils n'ont pas de caméras qui capturent ça. Les gens disent "Est-ce qu'il va bien? Fait-il une dépression ?", alors que je suis juste ému et il n'y a rien de mal à ça. »
La nouvelle série YouTube offre également un aperçu de la façon dont certaines de ses fragilités psychologiques l'affectent au niveau professionnel, le montrant par exemple allongé sur le sol pendant le tournage de son clip pour Yummy. « Il y avait juste beaucoup, beaucoup de gens, beaucoup de dynamique, beaucoup de choses, dit-il. J'avais la tête pleine de pensées et c'est difficile pour moi de vraiment apprécier le moment, mais je sais que certains jours vont être comme ça. Dans n'importe quel espace de travail, il y aura des jours sans où vous vous direz "J'ai une bonne équipe, je devrais aller bien mais aujourd'hui, je me sens juste mal". Je pense que ce jour-là, je n'étais pas au top. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood