(Cover) - FR Showbiz - Le chanteur canadien de 23 ans a été élevé dans la religion chrétienne par sa mère Pattie, et va toujours à la Hillsong Church de Los Angeles, mais ces dernières années, la vedette a eu un certain nombre d'ennuis judiciaires dans différents pays. Une information publiée dans Australia Today a suggéré que la popstar avait annulé les dernières dates de sa tournée car il voulait se dévouer à la religion, avec une source indiquant même qu'il pourrait fonder sa propre église.
Cependant, interrogé par TMZ.com, Justin Bieber a totalement rejeté l'idée qu'il avait arrêté sa tournée pour des raisons religieuses, disant simplement « Non » à la question. Le mois dernier, le chanteur a, à moult reprises, loué Dieu durant un concert de charité à Manchester organisé pour lever des fonds pour les victimes de l'attentat survenu durant le concert d'Ariana Grande. « Dieu est bon au milieu des ténèbres, Dieu est bon au milieu du mal, Dieu est bon, quoiqu'il arrive dans le monde. Dieu est bon et il vous aime, il est là pour vous », avait-il lancé à la foule.
Après avoir annoncé qu'il ne jouerait pas ses concerts en Amérique du Nord, au Japon, à Hong-Kong, à Singapour et aux Philippines, il s'est excusé auprès de ses fans. Son manager, Scooter Braun a sorti un communiqué de presse après l'annonce de l'annulation, demandant aux fans de « respecter » la décision de son poulain. Il ajoute aussi « Justin sera de retour, et je sais qu'il a hâte de jouer pour vous et d'être avec vous de nouveau. Un chapitre se termine, un autre commence. Encore une fois, merci ».
Cover Media
Retour à la page d'accueil