Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont rendus au ranch de Kanye West dans le Wyoming. Le rappeur était censé sortir un nouvel album, vendredi.
Justin Bieber et sa femme Hailey Baldwin ont été vus en train de serrer Kanye West dans leurs bras lors d'une visite au ranch du rappeur dans le Wyoming ce week-end. Le chanteur de Gold Digger a fait les gros titres ces derniers jours suite à son comportement inquiétant, déclarant notamment lors d'un rassemblement de campagne présidentielle que lui et sa femme Kim Kardashian avaient failli avorter leur fille North, et tweetant par la suite qu'il « essayait de divorcer » de la star de L'Incroyable famille Kardashian depuis 2018.
Vendredi, le jour de la sortie prévue de son nouvel album Donda, son équipe a publié une photo de lui et de Justin Bieber assis dans un garage discutant d'un panneau de mousse. « DD & JB parlant des nouveaux prototypes de murs en mousse pulvérisée sur le campus YZY ». Plusieurs photos ont également émergé du rappeur partageant une étreinte avec le chanteur canadien et sa femme. Le message fait apparemment référence au projet de logement à loyer modéré YEEZY HOME sur lequel la star travaille depuis plusieurs années. Bien qu'il ait été annoncé que l'album devait sortir jeudi à minuit, il n'y a toujours aucun signe de nouvelles chansons sur les services de streaming. Kanye West n'a pas encore abordé ce retard sur sa page Twitter.
Et alors que la sortie de ce nouvel album est apparemment en attente, la star est toujours concentrée sur sa campagne présidentielle. Bien qu'il ait raté la date limite de dépôt de candidature dans plusieurs États, ce qui signifie que son nom n'apparaîtra pas sur les bulletins de vote, le public peut encore voter pour lui avec un « write-in », c'est à dire en écrivant son nom sur ces bulletins. Il reste donc confiant qu'il battra le candidat démocrate Joe Biden. « Je vais battre Biden avec les write-ins # 2020VISION, a-t-il tweeté samedi, avant d'ajouter quelques secondes plus tard : « JE PEUX VAINCRE BIDEN AVEC LES WRITE INS # 2020VISION. »
Kanye West a par ailleurs affirmé que sa course à la présidence n'était pas un coup de publicité et a formé un comité de candidats à la présidentielle appelé Kanye 2020. Il a déjà sélectionné une co-listière, la coach biblique Michelle Tidball, tandis que le PDG de Tesla, Elon Musk, sera son conseiller de campagne.