Actu people Justin Bieber réplique aux critiques d'Eminem contre la nouvelle génération du rap

CoverMedia

2.5.2019 - 11:10

Justin Bieber and Hailey Baldwin visit the doctor's office in Beverly Hills

Featuring: Justin Bieber, Hailey Baldwin
Where: Los Angeles, California, United States
When: 30 Aug 2018
Credit: JCR/WENN.com
Justin Bieber and Hailey Baldwin visit the doctor's office in Beverly Hills Featuring: Justin Bieber, Hailey Baldwin Where: Los Angeles, California, United States When: 30 Aug 2018 Credit: JCR/WENN.com
Source: JCR/WENN.com

Justin Bieber croit savoir pourquoi Eminem n'aime pas les jeunes rappeurs. D'après l'interprète de Baby, la légende du rap est peut-être un peu trop âgée pour comprendre les nouveaux artistes. C'est en tout cas ce qu'il a sous-entendu sur Instagram.

Justin Bieber n'accepte pas les critiques d'Eminem à propos de la scène rap actuelle. La légende du hip-hop n'a jamais caché son dédain pour des artistes comme Machine Gun Kelly ou Lil Pump, connus pour avoir popularisé le « mumble rap », une forme de rap qui se caractérise par ses paroles difficiles à comprendre. Ce mercredi (1er mai 19), Justin Bieber a décidé de réagir et a laissé entendre qu'Eminem était trop vieux.

« J'adore le flow de Em mais je n'aime pas qu'il crache sur les nouveaux rappeurs. J'adore la nouvelle génération du rap, lui, il n'y comprend juste rien », a-t-il écrit sur Instagram en légende d'une photo où on peut voir qu'il est en train d'écouter Kamikaze, un morceau d'Eminem sorti l'année dernière dans lequel il se moque de la nouvelle scène rap.

Eminem n'a pas encore réagi aux critiques du jeune chanteur, mais il a prouvé qu'il n'était pas totalement fermé aux jeunes rappeurs, puisqu'il a récemment travaillé avec Logic sur un nouveau morceau, intitulé Homicide. Logic a d'ailleurs partagé sur Twitter ce mercredi une photo de la pochette du single, prévu pour sortir le 3 mai.

Le rappeur de 29 ans a réalisé un rêve en travaillant avec Eminem, qu'il considère comme une de ses idoles. Sur Instagram, il a posté une photo où on peut voir les deux artistes poser après un concert à Hawaï. « C'était incroyable d'être assis là et de trainer avec un homme que j'ai étudié toute ma vie. J'ai appris que lui et ses potes sont exactement comme moi et les miens. On passe notre temps à parler de rap, c'est génial. Merci Em pour tout cet amour », s'était-t-il enthousiasmé sur le réseau social.

Retour à la page d'accueil