Actu peopleJustin Bieber révèle pourquoi il a dû raser sa moustache
CoverMedia
6.4.2020 - 12:19
La moustache de Justin Bieber avait ses fans et ses détracteurs. Mais dans le camp des détracteurs, une personne pesait plus que les autres, comme l'a expliqué le chanteur dans un live Instagram.
Justin Bieber a révélé que sa femme l'avait forcé à raser sa moustache. Le chanteur s'était amusé avec sa pilosité faciale en début d'année mais il a accepté de s'en débarrasser quand Hailey, son épouse, a décidé que c'en était assez.
« Hailey allait me tuer. Je n'aurais pas pu continuer à dormir dans notre lit. Donc j'ai dû la raser », a révélé l'interprète de Baby dans une discussion avec ses amies Kendall Jenner et Kehlani sur Instagram Live ce dimanche (5 avril 2020).
Au cours de cette session improvisée, Justin Bieber a également demandé à sa femme ce qu'elle préférait chez lui, ce qui lui a valu de beaux compliments. « Ce que je préfère dans mon mariage avec toi c'est que tu fais vraiment attention aux autres. Tu fais en sorte que les gens passent avant toi. Tu écoutes très bien. Et tu m'encourages à faire les choses pour lesquelles je suis forte, et faire ce que j'aime », a répondu la mannequin.
Le couple a également révélé que pour eux, le confinement n'est pas un problème, bien au contraire. « Je crois que j'ai fait beaucoup plus pendant cette quarantaine forcée que je n'en ai fait en genre un an », a conclu Hailey Bieber.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood