Actu people Justin Bieber s'amuse de la polémique autour du Carpool Karaoke de James Corden

CoverMedia

31.1.2020 - 11:06

Justin Bieber and Hailey Baldwin visit Earthbar for some health shots before heading to the studio.
30 May 2019
Pictured: Justin Bieber, Hailey Baldwin.
Photo credit: Rachpoot/MEGA

TheMegaAgency.com
+1 888 505 6342

Featuring: Justin Bieber, Hailey Baldwin
Where: Los Angeles, USA
When: 30 May 2019
Credit: Rachpoot/MEGA

**World Rights**
Justin Bieber and Hailey Baldwin visit Earthbar for some health shots before heading to the studio. 30 May 2019 Pictured: Justin Bieber, Hailey Baldwin. Photo credit: Rachpoot/MEGA TheMegaAgency.com +1 888 505 6342 Featuring: Justin Bieber, Hailey Baldwin Where: Los Angeles, USA When: 30 May 2019 Credit: Rachpoot/MEGA **World Rights**
Source: Rachpoot/MEGA

Justin Bieber s'est moqué de James Corden après la polémique suscitée par son Carpool Karaoke. Dans un post sur Twitter, le chanteur a fait semblant d'être choqué par les informations selon lesquelles le présentateur ne conduirait pas la voiture dans laquelle la séquence est tournée.

Justin Bieber a fait semblant d'être choqué en apprenant que James Corden ne conduisait pas lui-même la voiture lors de la séquence culte de son émission, Carpool Karaoke.

Le présentateur fait venir des célébrités du monde de la musique dans sa voiture, et il en profite non seulement pour leur poser des question intimes, mais également revenir avec eux en musique sur leur carrière. James Corden est toujours derrière le volant lors de ces séquences, mais les fans de l'émission ont été choqués d'apprendre récemment qu'il ne conduit en fait jamais le véhicule, qui est tiré par une remorqueuse de la production.

Ce mercredi (29 jan. 20), l'animateur du Late Late Show, James Corden, a évoqué la polémique en affirmant qu'il prenait réellement le volant, à part lorsqu'il doit filmer des séquences où ils doivent danser dans la voiture ou changer de costume. « 95% du temps, je mets vraiment en danger les plus grandes pop stars du monde. C'est de la télévision et parfois, il faut faire des trucs marrants pour divertir ! », a-t-il lancé dans son émission.

Il a ensuite détaillé toutes les séquences pendant lesquelles la voiture a en fait été remorquée, dont celles avec Meghan Trainor, Cardi B, Chance the Rapper, et la dernière apparition en date de Justin Bieber. « Parce que franchement, je me perdais dans ses yeux », a-t-il précisé en plaisantant.

Le chanteur a réagi avec humour à la situation, feignant l'outrage avec un post sur Twitter : « Attends... Tu ne conduisais pas la voiture ? Comment tu as pu faire ça, James ? Je suis choqué », a-t-il posté.

La séquence avec Justin Bieber sera diffusée le mois prochain, pour coïncider avec la sortie du nouvel album de l'artiste, prévu pour la Saint-Valentin, le 14 février.

Retour à la page d'accueil