Actu people

Justin Bieber vivait illégalement aux Etats-Unis

CoverMedia

24.10.2018 - 16:22

Source: Covermedia

Scooter Braun, le manager de Justin Bieber, a confié à Variety quelques secrets sur les débuts de Justin Bieber. Ce dernier vivait illégalement aux Etats-Unis au début de sa carrière.

Justin Bieber a été découvert par Scooter Braun sur YouTube, et il est allé à Atlanta avec Pattie Mallette, sa mère, afin d’enregistrer des démos alors qu’il n’avait que 13 ans. Interrogé par Variety, Scooter Braun a récemment révélé que la mère et son fils vivaient illégalement aux Etats-Unis au début de la carrière du jeune homme.

« Quand j’ai échoué pour la première fois, j’avais 24 ans, et j’avais assez d’argent pour tenir 13 mois, a-t-il expliqué. J’avais Justin et sa mère qui vivaient là illégalement - ne le dites pas à Donald Trump - dans une maison louée à mon nom, je payais leurs factures, et mon premier client, Asher Roth, vivait pas loin avec des amis. On appelait ça la maison verte, parce qu’ils fumaient tous beaucoup d’herbe. »

Au bout de onze mois, alors que Scooter Braun était persuadé que cela ne marcherait pas, le single de Ron Asher, I Love College, a décollé, et Justin Bieber a suivi peu après. Scooter Braun, qui a maintenant 37 ans, est toujours le manager de Justin Bieber, même s’ils ont traversé des périodes difficiles, par exemple en 2014. Le chanteur a plusieurs fois eu affaire à la justice. « Si je l’avais abandonné à ce moment-là, je ne serais pas qui je prétends être. On n’abandonne pas quelqu’un quand il est au plus bas. C’est à ce moment qu’on se rend compte que l’on peut être là pour quelqu’un », explique Scooter Braun.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia