Actu peopleJustin Bieber vivait illégalement aux Etats-Unis
CoverMedia
24.10.2018 - 16:22
Scooter Braun, le manager de Justin Bieber, a confié à Variety quelques secrets sur les débuts de Justin Bieber. Ce dernier vivait illégalement aux Etats-Unis au début de sa carrière.
Justin Bieber a été découvert par Scooter Braun sur YouTube, et il est allé à Atlanta avec Pattie Mallette, sa mère, afin d’enregistrer des démos alors qu’il n’avait que 13 ans. Interrogé par Variety, Scooter Braun a récemment révélé que la mère et son fils vivaient illégalement aux Etats-Unis au début de la carrière du jeune homme.
« Quand j’ai échoué pour la première fois, j’avais 24 ans, et j’avais assez d’argent pour tenir 13 mois, a-t-il expliqué. J’avais Justin et sa mère qui vivaient là illégalement - ne le dites pas à Donald Trump - dans une maison louée à mon nom, je payais leurs factures, et mon premier client, Asher Roth, vivait pas loin avec des amis. On appelait ça la maison verte, parce qu’ils fumaient tous beaucoup d’herbe. »
Au bout de onze mois, alors que Scooter Braun était persuadé que cela ne marcherait pas, le single de Ron Asher, I Love College, a décollé, et Justin Bieber a suivi peu après. Scooter Braun, qui a maintenant 37 ans, est toujours le manager de Justin Bieber, même s’ils ont traversé des périodes difficiles, par exemple en 2014. Le chanteur a plusieurs fois eu affaire à la justice. « Si je l’avais abandonné à ce moment-là, je ne serais pas qui je prétends être. On n’abandonne pas quelqu’un quand il est au plus bas. C’est à ce moment qu’on se rend compte que l’on peut être là pour quelqu’un », explique Scooter Braun.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood