(Cover) - FR Showbiz - Justin Theroux ne pique pas les produits de beauté de Jennifer Aniston et tient à le faire savoir. La comédienne avait récemment raconté à Refinery29 que son mari aimait bien se pomponner et qu’il n’hésitait pas à le faire avec ses produits de beauté. « Il me pique mon shampoing, ma crème capillaire… Tout ce que je mets sur mon visage, il fait pareil, avait-elle déclaré. Il aime se pomponner. Il s’épile, et ça me plaît, à vrai dire. »
Invité par Ellen DeGeneres, l’intéressé a eu l’occasion de se défendre et a donné sa version de l’histoire. « Ça m’arrive de voler certains de ses produits, a-t-il reconnu. Mais je ne me rase pas les jambes. Si elle a une crème bien, ou qu’elle se lave avec un produit qui sent bon, je le lui emprunte… Et je me peigne, je ne suis pas un porc. » Enfin, Justin Theroux a affirmé qu’il lui arrivait de s’épiler, mais jamais sous la ceinture. « J’aime bien l’aspect naturel, a-t-il confié à son hôte. Sous la ceinture, c’est naturel. Comme nous tous je crois. »
Au printemps, le comédien avait confié à Ellen DeGeneres que sa femme n’aimait pas trop la barbe qu’il devait porter dans The Leftovers. « Elle l’aime bien, jusqu’à un certain point. Un mois, ça va, mais ensuite, elle me dit, ”Faut que tu t’en débarrasses”, mais elle n’a pas l’air de comprendre que c’est pour la série », avait alors raconté Justin Theroux.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes