People Justin Theroux : parole à la défense

CoverMedia

1.12.2017 - 12:31

'The LEGO Ninjago Movie' - Premiere

Featuring: Justin Theroux
Where: Los Angeles, California, United States
When: 16 Sep 2017
Credit: Apega/WENN.com
'The LEGO Ninjago Movie' - Premiere Featuring: Justin Theroux Where: Los Angeles, California, United States When: 16 Sep 2017 Credit: Apega/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Justin Theroux ne pique pas les produits de beauté de Jennifer Aniston et tient à le faire savoir. La comédienne avait récemment raconté à Refinery29 que son mari aimait bien se pomponner et qu’il n’hésitait pas à le faire avec ses produits de beauté. « Il me pique mon shampoing, ma crème capillaire… Tout ce que je mets sur mon visage, il fait pareil, avait-elle déclaré. Il aime se pomponner. Il s’épile, et ça me plaît, à vrai dire. »

Invité par Ellen DeGeneres, l’intéressé a eu l’occasion de se défendre et a donné sa version de l’histoire. « Ça m’arrive de voler certains de ses produits, a-t-il reconnu. Mais je ne me rase pas les jambes. Si elle a une crème bien, ou qu’elle se lave avec un produit qui sent bon, je le lui emprunte… Et je me peigne, je ne suis pas un porc. » Enfin, Justin Theroux a affirmé qu’il lui arrivait de s’épiler, mais jamais sous la ceinture. « J’aime bien l’aspect naturel, a-t-il confié à son hôte. Sous la ceinture, c’est naturel. Comme nous tous je crois. »

Au printemps, le comédien avait confié à Ellen DeGeneres que sa femme n’aimait pas trop la barbe qu’il devait porter dans The Leftovers. « Elle l’aime bien, jusqu’à un certain point. Un mois, ça va, mais ensuite, elle me dit, ”Faut que tu t’en débarrasses”, mais elle n’a pas l’air de comprendre que c’est pour la série », avait alors raconté Justin Theroux.

Cover Media

Retour à la page d'accueil