Justin Theroux riposte face au voisin qui l’accuse de tapage

CoverMedia

5.10.2017 - 09:39

'The LEGO Ninjago Movie' - Premiere Featuring: Justin Theroux Where: Los Angeles, California, United States When: 16 Sep 2017 Credit: Apega/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Justin Theroux fait l’objet d’une plainte de la part de Norman Resnicow, son voisin new-yorkais, qui demande à l’acteur d’installer une isolation phonique pour atténuer le bruit qui vient de son appartement, provoqué par des travaux de rénovation et son chien. Quant à l'acteur, il persiste à penser que les motivations de son voisin sont ailleurs.

L’affaire avait démarré au mois d’aout. Déjà, face à son accusateur qui menaçait de lui couper l’eau et l’électricité, Justin Theroux avait porté plainte pour harcèlement, réclamant 350.000 euros de dommages et intérêts. L’acteur affirme que Norman Resnicow essaye de dissimuler les « crises de larmes abusives et volcaniques qui émanent de son appartement », comme le souligne TMZ, révélant aux officiers de police qu’il s’était rendu chez son voisin à de multiples occasions.

Dans les nouveaux documents obtenus par le site, il ajoute que la plainte de Norman Resnicow ne tient pas la route, parce son chien n’a pas été à New York depuis 2011. Le mari de Jennifer Aniston accuse également Norman Resnicow d’interférer avec la rénovation de sa maison de Greenwich Village, affirmant qu’il possède des clichés de son voisin en train d’ennuyer les ouvriers.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia