PeopleJustin Timberlake : a-t-il dévoilé le titre de son prochain album ?
CoverMedia
18.12.2017 - 13:13
Justin Timberlake a fait une demande pour déposer les mots « Man of the Woods ». Comme le rapporte TMZ, il pourrait s’agir de son prochain album.
D’après des documents obtenus par TMZ, Justin Timberlake a déposé les mots « Man of the Woods » dans le but de l’utiliser pour des CD, des DVD, des téléchargements, des vêtements, des affiches de concert, des programmes et des performances live ainsi que des tournées.
Sa dernière tournée, The 20/20 Experience World Tour, a été nommée à la suite de ses troisième et quatrième albums éponymes. Et Justin Timberlake, qui a été confirmé comme la tête d’affiche de la mi-temps du Super Bowl 2018 en février prochain (18), a aussi fait une demande pour déposer « Fresh Leaves », potentiellement le nom du premier single de son nouvel album, qui sera utilisé pour des produits comme des chapeaux, des robes, des shorts, des maillots, et des T-shirts à manches longues, ainsi que le rapporte le document. Justin Timberlake fait ses demandes moins de deux mois avant sa performance qui aura lieu le 4 février prochain (18) à la mi-temps du Super Bowl, à Minneapolis. Une apparition qui lui vaudra une augmentation considérable dans ses ventes d’albums.
Le chanteur et acteur s’occupe déjà des premières étapes de son show et a confié avoir regardé les performances des autres années pour trouver de l’inspiration. « J’en ai déjà regardé des tonnes afin de m’assurer de ne pas refaire des blagues (déjà faites par d’autres), a-t-il expliqué dans l’émission NBC Sunday Night Football après l’annonce de la nouvelle. Les gens s’envolent, Lady Gaga a sauté du haut du stade. Moi, j’ai 36 ans maintenant, je ne sais pas ce que je peux faire après tout cela. »
Justin Timberlake avait précédemment défrayé la chronique à la suite de sa performance avec Janet Jackson pour la mi-temps du Super Bowl en 2004, quand il a déchiré une partie du costume de la chanteuse et dévoilant accidentellement son sein, menant au scandale du « Nipplegate », qui a valu à Janet Jackson d’être blacklistée. Néanmoins, il a promis qu’un accident de ce type ne se reproduirait pas en février prochain en confiant à la télévision : « Ouais, cela n’arrivera pas cette fois-ci ! ».
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes