Actu people Justin Timberlake accusé de fraude

CoverMedia

3.5.2018 - 13:06

Source: Covermedia

Justin Timberlake est accusé de faire de la publicité mensongère pour une marque de boissons soit-disant naturelles qui contiendraient en fait des substances chimiques. C'est en tout cas ce qu'affirme Kevin Branca, un Californien qui a porté plainte comme le relaye The Blast.

Justin Timberlake fait partie de la liste des personnes citées dans une la plainte d'un Californien contre la marque Bai Brands. Kevin Branca accuse Bai Brands d'avoir mis en avant cette gamme de produits comme étant aromatisée naturellement alors qu'elle contient des ingrédients chimiques synthétiques.

Pourquoi Justin Timberlake est-il embarqué dans cette histoire ? Tout simplement parce que d'après The Blast, il a investi dans la société et qu'il est son « CFO » pour « Chief Flavor Officer », c'est-à-dire garant du goût des produits. En 2017, il était même apparu dans une publicité pour la marque diffusée pendant le Super Bowl.

Kevin Branca est particulièrement en colère à cause de la présence d'acide malique dans les boissons qui se prétendent naturelles. Il demande que la société et Justin Timberlake remboursent tous les bénéfices obtenus grâce à ce qu'il considère comme un marketing frauduleux.

Bai Brands a été créée en 2009 et la société a été rachetée par Dr. Pepper Snapple en 2017 pour 1,7 milliard de dollars.

Retour à la page d'accueil