Actu peopleJustin Timberlake annule un deuxième concert
CoverMedia
26.10.2018 - 09:32
Après avoir annulé son spectacle au Madison Square Garden ce mercredi (24 oct 18), Justin Timberlake a également renoncé à son concert à Buffalo qui devait avoir lieu dimanche.
Justin Timberlake devait se produire à Buffalo, dans l’Etat de New York ce dimanche (28 oct 18), et il vient de reporter son concert. Le spectacle aura finalement lieu le 16 décembre.
C’est le deuxième show que le chanteur reporte. Plus tôt cette semaine, il a annulé son concert prévu au Madison Square Garden. Il avait annoncé sur ses réseaux sociaux qu’il s’était blessé les cordes vocales et que les médecins lui avaient ordonné de se reposer. Ce concert aura finalement lieu le jour de son anniversaire, le 31 janvier prochain (19).
Justin Timberlake n’est pas le seul artiste à avoir rencontré des problèmes de cordes vocales. Le médecin qui s’est occupé d’Adele et de Sam Smith a d’ailleurs conseillé vivement au mari de Jessica Biel d’annuler plus de concerts afin de récupérer totalement sa voix. Le Dr Steven Zeitels a confié à Billboard qu’il ne s’agit pas d’un mal qui « part tout seul ». « Quand le sang arrive sur les membres vocales, elles ne vibrent plus correctement », a-t-il précisé. S’il n’est pas le médecin de Justin Timberlake, il lui recommande néanmoins de subir une chirurgie laser des cordes vocales pour cicatriser les vaisseaux sans endommager son organe pour éviter que cela se reproduise à l’avenir.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood