Actu people

Justin Timberlake annule un deuxième concert

CoverMedia

26.10.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Après avoir annulé son spectacle au Madison Square Garden ce mercredi (24 oct 18), Justin Timberlake a également renoncé à son concert à Buffalo qui devait avoir lieu dimanche.

Justin Timberlake devait se produire à Buffalo, dans l’Etat de New York ce dimanche (28 oct 18), et il vient de reporter son concert. Le spectacle aura finalement lieu le 16 décembre.

C’est le deuxième show que le chanteur reporte. Plus tôt cette semaine, il a annulé son concert prévu au Madison Square Garden. Il avait annoncé sur ses réseaux sociaux qu’il s’était blessé les cordes vocales et que les médecins lui avaient ordonné de se reposer. Ce concert aura finalement lieu le jour de son anniversaire, le 31 janvier prochain (19).

Justin Timberlake n’est pas le seul artiste à avoir rencontré des problèmes de cordes vocales. Le médecin qui s’est occupé d’Adele et de Sam Smith a d’ailleurs conseillé vivement au mari de Jessica Biel d’annuler plus de concerts afin de récupérer totalement sa voix. Le Dr Steven Zeitels a confié à Billboard qu’il ne s’agit pas d’un mal qui « part tout seul ». « Quand le sang arrive sur les membres vocales, elles ne vibrent plus correctement », a-t-il précisé. S’il n’est pas le médecin de Justin Timberlake, il lui recommande néanmoins de subir une chirurgie laser des cordes vocales pour cicatriser les vaisseaux sans endommager son organe pour éviter que cela se reproduise à l’avenir.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia