Famille people

Justin Timberlake confirme qu'il est à nouveau papa

Covermedia

18.1.2021 - 15:05

Justin Timberlake et Jessica Biel

Justin Timberlake a annoncé dans The Ellen DeGeneres Show que Jessica Biel avait accouché l'année dernière. Il s'agit de leur deuxième petit garçon!

Justin Timberlake a confirmé que lui et sa femme Jessica Biel avaient accueilli leur deuxième enfant l'année dernière, un fils appelé Phineas. Il avait été rapporté en juillet que le couple, qui a également un fils Silas, âgé de cinq ans, était discrètement devenu parent pour la deuxième fois, mais les stars n'avaient pas confirmé les rumeurs.

Cependant, lors du tournage d'une interview pour The Ellen DeGeneres Show, qui sera diffusée ce lundi, le chanteur a confirmé la nouvelle. «Il est génial et si mignon. Personne n'arrive à dormir, a-t-il déclaré. Mais nous sommes ravis. Nous sommes ravis et ne pourrions pas être plus heureux. Très reconnaissants.»

«Je suis déterminé à être le meilleur mari et père que je puisse être.»

La star américaine a ajouté que lui et sa compagne «ne se voyaient plus» maintenant qu'ils avaient deux enfants, et quant au nouveau rôle de grand frère de Silas, il a expliqué: «En ce moment, il l'aime beaucoup. Phin ne peut pas encore marcher ou le pourchasser, alors nous verrons ce qui se passera plus tard.»

Justin Timberlake et Jessica Biel se sont mariés en 2012. Fin 2019, le chanteur avait été aperçu très proche de sa camarade de tournage de Palmer, Alisha Wainwright, celle-ci ayant été photographiée la main posée sur son genou alors qu'ils profitaient d'un soirée bien arrosée à la Nouvelle-Orléans. La star de 39 ans avait ensuite présenté ses excuses publiques à sa femme: «Il y a quelques semaines, j'ai fait preuve d'une grave erreur de jugement, mais laissez-moi être clair, il ne s'est rien passé entre moi et ma costar. J'ai trop bu cette nuit-là et je regrette mon comportement (...) Ce n'est pas l'exemple que je veux donner à mon fils. Je m'excuse auprès de ma formidable épouse et de ma famille de les avoir mis dans une situation aussi embarrassante, et je suis déterminé à être le meilleur mari et père que je puisse être.»

Retour à la page d'accueil

Covermedia