Justin Timberlake fête sa tournée en offrant des shots à ses fans

CoverMedia

15.3.2018 - 11:07

Source: Covermedia

Justin Timberlake a offert des shots d’alcool gratuits à des fans mardi soir pour fêter le début de sa tournée. Selon The Blast, ce petit coup de folie n’était pas improvisé.

Justin Timberlake était sur scène pour le premier concert sa tournée au Air Canada Centre de Toronto. Pour lancer la soirée, il a décidé de d’abord trinquer avec les membres de son backing band, les Tenessee Kids. Après quoi il a surpris son audience en distribuant des petits verres d’alcool aux membres du public les plus proches de la scène. « C’est notre première soirée », a-t-il déclaré avant de demander à quelqu’un du public : « Tu en veux un… ? J’en ai en rabe ici… »

Le chanteur a ensuite porté un toast et remercié ses fans d’être toujours là pour le soutenir. « C’est une ville magnifique que j’ai toujours aimé… » a-t-il ajouté, tout en félicitant une femme enceinte, avant de rendre hommage à ce « foutu Drake », fils prodigue de la ville de Toronto.

Depuis, on sait que le geste généreux de Justin Timberlake n’était pas aussi improvisé qu’il n’y paraît. En effet, le chanteur s’est entretenu avec les gestionnaires de l’événement pour être sûr que les personnes présentes devant la scène soient bien en âge de consommer de l'alcool.

Par ailleurs, la compagne du chanteur, Jessica Biel, était présente pour soutenir le chanteur, et elle a partagé une vidéo du concert sur les réseaux. « Il n’y a rien de mieux que de regarder votre homme faire ce pour quoi il a été mis sur Terre. Je suis tellement fière de toi, homme des bois », a déclaré l’actrice sur Twitter en référence au titre de son album, Man of the Woods.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia