Justin Timberlake : heureux de voir Jessica Biel jouer un personnage sombre

CoverMedia

30.12.2017 - 09:42

Covermedia

Justin Timberlake a soutenu la décision de son épouse Jessica Biel de jouer une meurtrière dans sa série The Sinner. Interviewée par Marie Claire, l'actrice a également expliqué pourquoi elle et son chanteur de mari forment un couple solide.

Justin Timberlake et Jessica Biel se sont mariés en Italie en 2012 et sont les parents d'un fils de deux ans nommé Silas Randall.

Le projet le plus récent de l'actrice de 35 ans a été The Sinner, une série télévisée dans laquelle elle incarne une femme au foyer qui poignarde inexplicablement un étranger sur une plage, et la star a maintenant révélé que son amoureux a appuyé sa décision de prendre en main un rôle aussi sérieux.

« Il n'y a pas eu une minute où il était bizarre ou mal à l'aise, a-t-elle déclaré au magazine Marie Claire. Je pense qu'il a juste vu le potentiel, et à quel point j'étais excitée de le faire. »

En plus d'incarner le rôle de Cora Tannetti dans la série, la star américaine en est également productrice exécutive.

Malgré un rôle assez intense, elle a expliqué être capable d'oublier son personnage et de redescendre sur Terre lorsque son mari et son fils lui rendaient visite.

« Je n'ai pas de problème à tout laisser derrière moi. Quand la scène est finie, je suis là : “Essuie tes larmes. Qu'est-ce qu'on mange?" ».

Pendant son entrevue, la star de Sept à la maison a également discuté de l'importance d'avoir un mari qui la soutient dans ses décisions de carrière et qui comprend la nécessité de voyager pour son travail. Comme elle l'a expliqué, c'est aussi ce qui fait que les célébrités se comprennent si bien entre elles.

« Nous avons vraiment beaucoup de similitudes ... Nous croyons en la loyauté, l'honnêteté. Nous aimons nous amuser (...) En plus, dans ce domaine, nous sommes très carriéristes, et il faut être un peu égoïste. Je comprends ça à propos de mes pairs, il faut être concentré et ambitieux, et si vous avez quelqu'un qui partage les mêmes valeurs que vous, alors là, c'est Bingo ! »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia