People Justin Timberlake : pas d'invités spéciaux pour son show du Super Bowl

CoverMedia

2.2.2018 - 09:34

Source: Covermedia

Justin Timberlake doit fouler la scène du Super Bowl pour la 3e fois dimanche prochain. Beaucoup de fans attendent une réunion des membres de son ancien boys band, 'NSYNC, à tort comme il l'a précisé dans une conférence de presse.

Et s'il n'y avait pas d'invités spéciaux lors du show du Super Bowl de Justin Timberlake ? C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre le chanteur lorsqu'on lui a demandé s'il comptait inviter les membres de son ancien groupe 'NSYNC dimanche prochain... « Pour être honnête, on avait une tonne d'idées sur les chanteurs qu'on aurait pu inviter. Il y a une liste énorme. Je crois qu'à Las Vegas des gens parient là-dessus, de 'NSYNC à Jay-Z en passant par Chris Stapleton et Janet (Jackson). Mais mon groupe, les Tennessee Kids, il me semble que c'est eux mes invités spéciaux. Je suis excité à l'idée d'être sur scène cette année. Ça va être vraiment très marrant », a-t-il déclaré pendant la conférence de presse du Super Bowl ce jeudi (1er février).

La dernière fois qu'il était sur scène pour le Super Bowl, en 2004, Justin Timberlake avait fait scandale en dévoilant la poitrine de Janet Jackson pendant leur performance. D'où l'espoir de certains fans de voir la chanteuse faire une apparition pour renouer avec Justin Timberlake cette année. Le chanteur n'a pas l'air décidé à en dire beaucoup plus sur la nature du spectacle de dimanche, mais il semble prêt à offrir un spectacle mémorable. « Je suis très content d'aller sur cette scène à nouveau. A ce moment précis de ma vie, c'est une opportunité incroyable. Je suis reconnaissant tous les jours d'avoir l'opportunité d'apporter du bonheur aux gens avec ce que je préfère faire, c'est-à-dire écrire et jouer de la musique. Donc je vais prendre tout ça très au sérieux. On va faire des choses qui n'ont jamais été faites. Je suis très enthousiaste, j'essaie toujours d'aller plus loin quand je fais quelque chose comme ça. J'aime faire danser les gens, donc j'espère que tout le monde va danser », a-t-il également expliqué.

Ce sera le troisième show du Super Bowl pour Justin Timberlake, qui était venu pour la première fois avec 'NSYNC en 2001.

Retour à la page d'accueil