PeopleJustin Timberlake surprend « Selfiekid » avec des billets de concert
CoverMedia
9.2.2018 - 09:34
Justin Timberlake a passé un coup de téléphone surprise à « Selfiekid », ce petit garçon qui a fait le buzz au Super Bowl, invité du Ellen Degeneres Show. Il lui a offert des billets pour un de ses concerts à Boston, ce qui a laissé le jeune garçon en larmes.
Justin Timberlake a surpris Ryan McKenna, connu sous le pseudonyme de Selfi Kid, sur le plateau d'Ellen DeGeneres. Le jeune garçon est passé de collégien ordinaire à star mondiale quand il a pris un selfie avec le chanteur alors qu'il interprétait Can not Stop the Feeling, sa dernière chanson lors du concert de la mi-temps du Super Bowl. Le garçon de 13 ans a immédiatement été surnommé « Selfiekid » et est devenu viral sur Internet.
Profitant des avantages de sa nouvelle célébrité, Ryan McKenna a enregistré une interview pour l'émission d'Ellen DeGeneres cette semaine, et a parlé du moment où il a pris la fameuse photo : « On n'avait aucune idée que Justin allait être là (dans notre section du public), a-t-il déclaré. J'ai joué des coudes, mais je suis arrivé là. J'étais là avec lui ». L'interview se poursuivant, Ellen DeGeneres a annoncé à la nouvelle coqueluche d'Internet qu'elle avait quelqu'un au téléphone qui voulait lui dire bonjour. A ce moment, Justin Timberlake a salué l'adolescent et a déclaré : « C'est un plaisir de te rencontrer, enfin ! »
L'animatrice a demandé au chanteur comment ce moment est arrivé pendant le concert, ce à quoi le chanteur a répondu : « Je savais que je voulais terminer la prestation avec Can't Stop the Feeling simplement parce que je sais comment les gens réagissent à cette chanson, puis Ryan a débarqué... »
Quand Ellen DeGeneres a plaisanté sur le fait que Ryan McKenna va désormais faire partie de la vie de Justin Timberlake, le chanteur a ri avant de révéler ses intentions : « Je vais vous dire ce que je veux faire, parce que c'était tellement inattendu qu'il soit venu et, parce que tout cela est arrivé, je me suis dit, je veux vraiment te rencontrer correctement. Je vais venir au TD Garden pendant ma tournée à Boston et j'aimerais t'inviter, toi et ta famille ». Ellen DeGeneres a alors donné à Ryan McKenna quatre billets pour l'un des concerts de la star en avril. Celui-ci est resté bouche bée alors que la caméra filmait sa famille dans le public, montrant aussi son père en larmes.
Le jeune fan des New England Patriots est également reparti avec une « expérience VIP pour un match à domicile des New England Patriots la saison prochaine, quatre billets pour un match et quatre pass d'avant-match ».
Lorsque la présentatrice a remercié Justin Timberlake pour son appel, il a dit au revoir à un Ryan McKenna encore larmoyant et a conclu : « J'ai hâte de te rencontrer et de prendre un deuxième selfie avec toi ».
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes