People Justin Timberlake : tout ce qu'il faut savoir sur son concert du Super Bowl

CoverMedia

18.1.2018 - 13:08

Covermedia

Justin Timberlake se produira seul à la mi-temps du Super Bowl pour la première fois. Dans une vidéo, le chanteur raconte qu'il compte repartir de zéro en oubliant ses expériences passées.

Justin Timberlake s’est produit pendant la mi-temps du Super Bowl à deux occasions, en 2001 avec son Boys band,*NSYNC, et lors de sa malheureuse performance avec Janet Jackson en 2004, durant laquelle il a dévoilé un sein de la chanteuse à la télévision nationale à cause, officiellement, d’un problème de costume, donnant lieu au fameux « Nipplegate ».

Toutefois, le chanteur de 36 ans, qui se prépare à sortir son cinquième studio, Man In The Woods, deux jours avant l’événement de la National Football League, va se produire une troisième fois sur scène lors de la mi-temps du match.

« Je vois ça vraiment comme ma première fois, a déclaré Justin Timberlake dans une vidéo de deux minutes sur les coulisses du show créée par Pepsi, le sponsor du Super Bowl. J’ai la chance d’avoir la scène pour moi. Je pense que c’est aussi le lieu où il n’y a rien de mal à donner aux gens ce qu’ils veulent. » Justin Timberlake a plein de hits à choisir parmi ses albums Justified, FutureSex/LoveSounds, The 20/20 Expérience et The 20/20 Expérience - 2 of 2.

Pour sa première apparition à l’événement en tant qu’artiste solo, Justin Timberlake est heureux de tout reprendre à zéro et d’ajouter sa signature personnelle à la performance. « Le plus grand défi est de trouver mon empreinte pour ce show le 4 février, a-t-il partagé dans la vidéo. Cela va passer rapidement, il y aura un peu ce sentiment d’inconnu par lequel on est toujours un peu captivé. Pendant 12 à 13 minutes, nous allons vraiment passer un bon moment », a-t-il dit en souriant.

En attendant, dans une nouvelle interview sur la radio d’Apple, Beats 1, le chanteur a reconnu avoir dû promettre aux patrons de la NFL qu’il ne réitérerait pas le scandale du « Nipplegate ».« Naturellement, c’est une chose dont nous avons parlé, a-t-il confié, ce jeudi (18 janvier 18). Pour être honnête, cela ne faisait pas vraiment partie de la conversation. C’est juste l’une de ces choses pour lesquels on dit : "Ouais, qu’est-ce que vous voulez que je réponde ? On ne fera pas ça à nouveau" », a-t-il conclu.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia