Kaley Cuoco promet une retraite de luxe à son cheval préféré

Covermedia

22.1.2021 - 10:21

Kaley Cuoco
Covermedia

Kaley Cuoco a une relation spéciale avec Netty, une jument avec laquelle elle a gagné son premier concours. Dans un post sur Instagram, la star de «The Big Bang Theory» a révélé qu'elle avait prévu de donner une retraite de luxe à l'animal.

Kaley Cuoco s'est engagée à offrir à l'un de ses premiers chevaux de saut d'obstacles une vie de luxe à la retraite. La star de «The Big Bang Theory» a écrit une note sur Instagram à Netty, révélant que la jument qui l'a portée à sa première victoire dans un concours à Calgary, au Canada, aura toujours une place spéciale dans son cœur – et dans son jardin!

«Au cours des six dernières années, ma princesse Netty a été tout simplement incroyable. Netty a été le premier «vrai» cheval sur lequel je me suis installée, et le premier de ma lignée officielle. Ce fut le coup de foudre. Mon premier saut sur elle, à Calgary, a été un moment incroyable. Je savais que je l'aimerais pour toujours et qu'elle était parfaite pour moi. Nous avons gagné notre premier concours ensemble et notre dernier», a partagé l'actrice en légende d'une série de photos avec l'animal.

L'actrice a ensuite expliqué pourquoi elle ressent une affinité avec le cheval. «Elle détestait avancer sur terrain plat à la maison et nous arrachait littéralement les bras dès qu'elle allait au trot. J'ai donc décidé qu'elle était un cheval de concours hippique. Et c'est ce qu'elle était. Une artiste. Comme moi. C'est peut-être pour cela que nous sommes des âmes sœurs. Je déteste les répétitions. Je déteste étudier. J'aime être sur scène, dans l'instant, et me produire. Nous partageons le même cœur», a posté Kaley Cuoco.

En promettant d'aider Netty à vivre le reste de sa vie tranquillement, l'actrice qui est mariée au cavalier Karl Cook, a conclu: «J'espère que Netty sait que la retraite ne signifie pas que sa vie est finie. Je pense que c'est ma façon de la remercier et de lui offrir une toute nouvelle vie. Vivre pour toujours dans notre jardin, avoir des bébés et recevoir constamment des friandises de mon père».

Retour à la page d'accueil

Covermedia