Actu people Kaley Cuoco : son ex-mari l'a dégoûtée du mariage

CoverMedia

4.4.2018 - 11:29

Source: Covermedia

Kaley Cuoco a du mal à croire au mariage aujourd'hui. Comme elle l'a expliqué à Cosmopolitan, son ex-mari est vite devenu un autre homme après leurs noces en 2013.

Kaley Cuoco a épousé le tennisman Ryan Sweeting, quelques mois seulement après leur rencontre, mais le mariage n'a pas duré et ils se sont séparés deux ans plus tard avant de divorcer en 2016. La star de la série The Big Bang Theory est maintenant fiancée au cavalier Karl Cook, mais admet qu'elle était réticente à l'idée de se remarier après la fin de son premier mariage.

« Je pensais honnêtement que je ne me remarierais pas, a-t-elle déclaré au magazine Cosmopolitan. Mon ex a ruiné ce mot pour moi. (…) J'ai épousé quelqu'un la première fois qui a complètement changé, la personne avec qui je me suis retrouvée n'était pas la personne que j'avais rencontrée à l'origine, et ce n'était pas de ma faute, c'était la sienne. Je savais combien je devais donner et ce que je voulais recevoir. Je savais que je devais simplement faire preuve de patience... Je devais passer par beaucoup de choses, et cela m'a amené à Karl. »

En 2016, Kaley Cuoco a commencé à craindre de ne jamais retrouver l'amour après son divorce, révélant que ses amis et sa famille l'avaient aidée à traverser son épreuve. « Je pense que même quand j'ai vécu ma grande rupture, même avec mes amis qui me connaissent si bien, je disais des choses du style : ''Je ne vais plus jamais aimer, je ne me remarierai jamais". Vous dites ce genre de choses, a-t-elle déclaré au talk-show américain The Talk. Mais les gens qui me connaissent le mieux, ils connaissent mon coeur et ce n'est tout simplement pas moi. »

Elle a ajouté : « Nous traversons tous ces choses, mais beaucoup de gens ne voient pas la vie personnelle de tout le monde se dérouler sous leurs yeux... Je suis juste contente d'avoir traversé ça. Je ne pourrais pas être plus heureuse, c'est comme si j'avais vu la lumière d'une façon ou d'une autre ».

Retour à la page d'accueil