Actu peopleKanye West a demandé à Jay-Z d'être son colistier
CoverMedia
21.7.2020 - 11:47
Jay-Z acceptera-t-il de se présenter comme vice-président potentiel de Kanye West ? C'est en tout cas ce que souhaite le rappeur, comme il l'a expliqué dans l'émission de radio de Kris Kaylin.
Kanye West a proposé à Jay-Z de devenir son colistier après avoir confirmé son intention de se présenter à la course à la Maison Blanche ce mois-ci. Le rappeur américain, qui a organisé son premier meeting de campagne à Charleston, en Caroline du Sud, dimanche, a révélé que sa colistière actuelle, Michelle Tidball, était prête à démissionner si Jay-Z acceptait d'envisager un poste de vice-président aux côtés de Kanye West. « J'ai contacté Jay pour être éventuellement mon vice-président, mon candidat à la vice-présidence, a-t-il déclaré dans l'émission de radio de Kris Kaylin. Nous avons Michelle Tidball, une femme pasteure chrétienne du Wyoming, qui est ma colistière, a-t-il ajouté. Mais elle serait disposée à prendre un autre poste si nous trouvions un autre candidat. »
Le mari de Kim Kardashian a fait les gros titres suite à son rassemblement, dimanche, après avoir sangloté sur scène alors qu'il abordait le thème de l'avortement, révélant que sa mère avait failli mettre fin à sa grossesse alors qu'elle était enceinte de lui et que lui et sa femme avaient envisagé d'avorter leur premier enfant, North. Il a également suscité la controverse avec ses commentaires sur l'esclavage, déclarant à la foule que l'abolitionniste et militante Harriet Tubman n'avait pas libéré les esclaves, proclamant : « Elle les a juste fait travailler pour d'autres Blancs ! »
Il a cependant été confirmé que Kanye West avait déjà raté la la date limite pour se qualifier pour le scrutin en Caroline du Sud, où il devait obtenir 10.000 signatures.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood