Actu people Kanye West attaqué sur scène par Drake

CoverMedia

20.8.2018 - 09:36

Source: Covermedia

Drake s’en est pris à Kanye West en changeant les paroles d’une de ses chansons alors qu’il se produisait à Chicago samedi soir (18août). Le public de la ville natale de Kanye West n’a pas forcément apprécié l’initiative.

Drake se produisait samedi soir sur la scène du United Center de Chicago. Mais au moment d’interpréter son titre Know Yourself, le rappeur a décidé de procéder à changement subtil dans les paroles, mais suffisamment appuyé pour que le public le note.

Dans le texte original du titre sorti en 2015, Drake dit : « J’ai un boulot, je vends des jeans Girbaud / J’ai un TechnoMarine jaune/ Et Kanye a chuté, c’était polos et sac à dos. »

Mais dans la vidéo du concert diffusée par les fans, on peut entendre distinctement un mot changer : « Kanye a chuté » a été remplacé par « Kanye a fait un flop ». Ce qui n’a pas plu à une partie du public qui a hué la phrase.

Drake n’a pas encore expliqué pourquoi il avait décidé de changer ses paroles, mais cela peut s’expliquer par le récent clash qu’il a entamé avec Pusha T, le protégé de Kanye West. En effet, ce dernier s’en est pris à l’interprète de God’s Plan dans son titre The Story of Adidon en affirmant qu’il avait un fils caché avec l’actrice pornographique Sophie Brussaux. Drake avait ensuite répondu sur Scorpion, en affirmant qu’il était bien père, mais d’un titre intitulé Emotionless.

«Tunnel», une série avec Clémence Poésy

Retour à la page d'accueil

CoverMedia