Actu people

Kanye West donne 100 dollars et une paire de Yeezy à un sans-abri

CoverMedia

7.10.2018 - 13:07

Kanye West.
Kanye West.
Source: Covermedia

Kanye West a fait un beau cadeau à un sans-abri de Chicago. Comme on peut le voir sur une vidéo du MailOnline, le rappeur lui a donné 100 dollars et une paire de Yeezy.

Kanye West était d’humeur généreuse ce vendredi (5 oct 18). Alors qu’il était en route pour se rendre chez le dentiste, il s’est arrêté pour parler à un sans-abri.

Comme on peut le voir sur une vidéo publiée par le MailOnline, il a pris les coordonnées de la mère d’un sans-abri afin de lui faire parvenir une paire de baskets de sa collection Yeezy, vendue entre 200 et 350 dollars en magasin. En plus de cela, le rappeur a fait signe à un membre de sa sécurité de lui donner de l’argent et c’est avec 100 dollars en poche que le sans-abri s’est retrouvé.

Cet acte de générosité arrive après que Kanye West invite, la semaine dernière, un sans-abri dans son studio d’enregistrement à New York. La star du hip-hop se produisait au Saturday Night Live et, quelques heures avant, il a invité Nino Blu aux Electric Lady Studios après l’avoir vu dormir dehors.

Nino Blu a confié au New York Post que Kanye West l’avait invité dans son studio et qu’ils ont parlé pendant 40 minutes autour d’un « smoothie aux fraises et au kiwi » et « une soupe au goût très exotique ».

Que sont devenues ces stars des années 1980?

Retour à la page d'accueil

CoverMedia