Actu people Kanye West et Chick-Fil-A ont fourni 300.000 repas pendant la pandémie de coronavirus

CoverMedia

26.4.2020 - 09:35

Ralph Lauren 50th Anniversary Event at Bethesda Terrace in Central Park

Featuring: Kanye West
Where: New York, New York, United States
When: 07 Sep 2018
Credit: WENN.com
Ralph Lauren 50th Anniversary Event at Bethesda Terrace in Central Park Featuring: Kanye West Where: New York, New York, United States When: 07 Sep 2018 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Kanye West et la chaîne de restauration rapide Chick-Fil-A ont aidé à nourrir les habitants de Los Angeles dans le besoin en offrant 300.000 repas. Le fondateur de l'organisation Los Angeles Dream Centera remercié le rappeur dans une interview pour Fox News.

Kanye West et Chick-Fil-A se sont associés pour fournir gratuitement 300.000 repas aux habitants de Los Angeles les plus affectés par la pandémie de coronavirus. La superstar du hip-hop avait cité la chaîne de restauration rapide dans son morceau de 2019 Closed On Sunday, et a décidé de collaborer avec elle pour venir en aide à l'organisation chrétienne à but non lucratif, le Los Angeles Dream Center, afin de fournir des repas et d'autres articles à ceux qui en ont le plus besoin depuis le début de la crise sanitaire.

Selon Fox News, le fondateur du Dream Center, Matthew Barnett, a remercié le rappeur et la société de fast-food pour l'avoir aidé, lui et son équipe, à fournir environ 11.000 repas par jour depuis la première réception de dons, transformant l'organisation en un refuge pour les personnes en difficulté financière.

« Le Los Angeles Dream Center est devenu la gare Grand Central de distribution de nourriture et d'autres produits essentiels, a-t-il déclaré à Fox dans un communiqué, en référence à la célèbre gare new-yorkaise. Je suis tellement reconnaissant que notre équipe soit restée en bonne santé et que nous ayons trouvé un moyen sûr de répondre aux besoins urgents de notre communauté. »

Il a poursuivi : « Je ne pourrai jamais remercier assez les différents donateurs qui ont rendu cela possible. Voilà ce à quoi un quartier, une communauté et une église devraient toujours ressembler. »

Le chanteur de Jesus Walks a également fait un don à l'association caritative We Women Empowered dans sa ville natale de Chicago.

Retour à la page d'accueil