Actu people Kanye West forcé d'arrêter la construction d'un amphithéâtre dans sa résidence du Wyoming

CoverMedia

21.11.2019 - 11:07

Ralph Lauren 50th Anniversary Event at Bethesda Terrace in Central Park

Featuring: Kanye West
Where: New York, New York, United States
When: 07 Sep 2018
Credit: WENN.com
Ralph Lauren 50th Anniversary Event at Bethesda Terrace in Central Park Featuring: Kanye West Where: New York, New York, United States When: 07 Sep 2018 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Kanye West a reçu l'ordre d'interrompre la construction d'un immense amphithéâtre dans l'enceinte de son ranch du Wyoming. Comme le révèle TMZ, il avait démarré les travaux sans permis de construire.

Kanye West a dû arrêter la construction d'un amphithéâtre dans son ranch du Wyoming. Le rappeur avait déposé une demande auprès de responsables du comté de Park County pour obtenir l'autorisation d'utiliser une partie de sa vaste propriété du ranch Monster Lake pour créer un espace de méditation. Les autorités se sont initialement rendues sur le site proposé après avoir reçu la demande de planification et ont dû demander au rappeur d'en cesser la construction après avoir découvert qu'il avait déjà fait appel à des sous-traitants pour commencer à nettoyer la zone.

Cependant, il semble que la star ait ignoré leur avertissement et ait poursuivi la construction, le mettant ainsi en difficulté avec les autorités locales, qui ont depuis ordonné à la superstar de suspendre immédiatement les travaux de construction jusqu'à ce qu'ils se prononcent sur sa demande de permis. La responsable de la planification de Park County, Joy Hill, révèle en outre à TMZ que cette demande devait être examinée lors d'une réunion de la commission de planification et de zonage mardi. La question a été retirée de l'ordre du jour à la dernière minute lorsqu'il a été découvert que Kanye West avait changé d'avis, souhaitant que la nouvelle construction passe à un usage résidentiel. En conséquence, il devra désormais soumettre de nouveaux formulaires et mettre un terme aux travaux antérieurs jusqu'à ce que les autorités approuvent ou refusent sa demande.

Kanye West est tombé amoureux des grands espaces de Cowboy Country après y avoir enregistré son album Ye en 2018, et a ensuite exprimé son désir de s'y installer de manière permanente avec son épouse Kim Kardashian et leurs quatre enfants. Il a récemment acheté une deuxième propriété dans l'état américain, dépensant 14,5 millions de dollars pour devenir l'heureux propriétaire du ranch de Bighorn Mountain.

Retour à la page d'accueil