Actu people Kanye West : grosse embrouille sur Twitter avec Drake et Travis Scott

CoverMedia

14.12.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Kanye West a accusé, sur Twitter, Drake de menacer sa famille. Il s’en est aussi pris à Travis Scott, le copain de Kylie Jenner.

Kanye West s’en est pris à Drake et Travis Scott, lors d’une longue tirade qui n’a fait qu’escalader cette nuit (13 déc 18) sur Twitter. Le mari de Kim Kardashian accuse le rappeur de God’s Plan et le petit-ami de Kylie Jenner (la sœur de sa femme), de menacer sa famille.

Entre Drake et Kanye West, les clashs remontent à plusieurs années déjà. Le premier s’était moqué des sneakers Adidas Yeezy Boost 350 du second dans une chanson avec French Montana, No Stylist Track, et, ce mardi, Kanye a déclaré que Drake a demandé à ce qu’un sample soit nettoyé de son titre de 2009, Say What’s Real. Après plusieurs tweets dans lesquels il demande à Drake des excuses, Kanye West a raconté à ses abonnés qu’il a mis fin à leur querelle, sans pour autant accepter de nettoyer le sample. Et quelques heures plus tard, Kanye West est revenu sur les réseaux sociaux où il a écrit plus de 80 tweets, dans lesquels il accuse Drake de menacer sa famille – Kim Kardashian et leurs trois enfants, North, Saint et Chicago – et lui-même. « Drake a appelé pour tenter de me menacer. Donc Drake, si quelque chose m’arrive à moi ou à ma famille, tu es le premier suspect – Donc arrête de parler à la dure… Ne menace jamais North, Saint et Chicago », a-t-il expliqué.

Il a ensuite ajouté : « Il a envoyé des messages à des gens que je connais, comme si c’était cool, mais il ne veut pas s’asseoir avec moi. Quand j’ai traversé le pire, il m’a b*isé et je suis son idole. Je suis le mec avec un polo rose qui a tracé la route pour lui… Il n’y aurait pas de Drake sans un Kanye West donc ne sors pas des menaces de ta bouche ».

Accusant Drake d’être un « harceleur », il a repris : « Je n’ai jamais été harcelé de ma vie et je ne le serai jamais… Je suis là si on veut parler. Nous avons besoin de montrer à tous ces fans que les hommes noirs peuvent se poser et parler sans finir en prison ou mort ». Kanye West a ensuite révélé que Drake a tenté de contacter sa belle-mère, Kris Jenner, mais pas lui directement.

Dans la suite de ses tweets, Kanye West s’en est pris à Travis Scott, le compagnon de Kylie Jenner (la sœur de Kim Kardashian) et père de sa fille. Il lui en veut pour son titre Sicko Mode, dans son dernier album, Astroworld. Le rappeur a tweeté à l’attention de Drake : « Comment tu t’es retrouvé sur la chanson de Trav pour m’atteindre. Trav n’aurait jamais dû permettre ça. Que cette chanson Sicko Mode aille se faire fo*tre. La famille d’abord et à chaque fois ».

Il a ensuite ajouté à l’attention de Travis Scott : « Les gens vendent leur âme. Tu as eu un numéro un mais tu l’as obtenu en laissant ce mec vanner ton beau-frère. J’en ai parlé à Trav plus tôt aujourd’hui. Maintenant il me répond avec encore plus de menaces ».

Kanye West a ensuite effacé de nombreux tweets sur Travis Scott et semble avoir fait un pas en arrière. « J’aime Sicko Mode mais je n’aime qu’il y ait de la vanne », a-t-il ajouté.

Ni Drake ni Travis Scott n’ont répondu ou commenté les tweets de Kanye West.

Retour à la page d'accueil