Kanye West invente des maisons inspirées de Star Wars pour les familles à bas revenus

CoverMedia

10.7.2019 - 11:05

Opening night of The Cher Show at the Neil Simon Theatre - Arrivals. Featuring: Kanye West, Kim Kardashian Where: New York, New York, United States When: 03 Dec 2018 Credit: Joseph Marzullo/WENN.com
Source: Joseph Marzullo/WENN.com

Kanye West s'inspire de Star Wars. Comme il l'a expliqué à Forbes, il projette de construire des maisons pour les familles à bas revenus.

Kanye West s'inspire de Star Wars afin de créer des maisons abordables pour les familles les plus pauvres. Le rappeur a partagé certains de ses concepts avec Zack O'Malley Greenburg lors d'une interview pour Forbes.

Le mari de Kim Kardashian espère pouvoir offrir des maisons futuristes à ceux qui sont dans le besoin. « Oblongues et longues de plusieurs mètres », les maisons ressemblent à celles vues dans Star Wars: Un nouvel espoir, de Georges Lucas, sorti en 1977. « Inspiré par la maison d'enfance de Luke Skywalker, Kanye West a travaillé avec une équipe pour construire des maisons en préfabriqué qui utilisent la même esthétique austère, avec pour but de les construire dans les zones de pauvreté », écrit Zack O'Malley Greenburg.

Le rappeur n'a pas encore dévoilé quand il souhaitait lancer son projet, mais ce n'est en tout cas pas sa seule idée futuriste. Kanye West souhaite en effet développer sa ligne de sneakers Yeezy de façon éco-responsable, avec notamment une paire de chaussures entièrement faite d'algues.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia