Actu people

Kanye West n'est en fait pas bipolaire

CoverMedia

12.10.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Kanye West a profité de son entretien avec Donald Trump pour annoncer qu'il n'était pas bipolaire. En revanche, il est maniaco-dépressif.

Kanye West, qui avait déclaré en juin (18) souffrir de troubles bipolaires, vient de découvrir que le diagnostic était erroné. Lors de sa visite à la Maison Blanche, ce jeudi 11 octobre, il a révélé un deuxième avis médical qui indique qu’il souffre de tendances maniaco-dépressives.

Il a partagé la nouvelle lors d’un discours auprès du président américain Donald Trump, au milieu d’autres sujets, tels que la réforme du système judiciaire, ou la nécessité d’améliorer la sécurité sociale. « Je pense que l’on n’a pas besoin de sentences mais de pardons. Il faut parler aux gens. J’ai été diagnostiqué de troubles bipolaires, on m’a présenté un neuropsychologue qui travaille avec les athlètes de la NBA et de la NFL. Il a regardé dans mon cerveau... et je ne suis en fait pas bipolaire. Je souffre de troubles du sommeil qui peuvent causer de la démence, d’ici 10 ou 20 ans, et je ne me rappellerai même pas du nom de mon fils », a-t-il partagé.

Bien entendu, Kanye West portait sa fameuse casquette Make America Great Again, et il a évoqué, au cours de cette entrevue assez ubuesque face aux journalistes dans le bureau ovale, le manque de figure masculines dans sa vie, expliquant que c’est là une des raisons de son soutien à Donald Trump. « Je suis marié à une famille où il n’y a pas... vous savez, d’énergie masculine. Mais c’est beau ceci dit. J’aime Hillary. J’aime tout le monde. Mais sa campagne ‘’I’m with her’’ (‘’je suis avec elle’’) ne m’a pas fait sentir, en tant que mec qui n’a pas beaucoup vu son père, comme un type qui pourrait jouer au foot avec son père », a-t-il partagé.

Et il a aussi révélé qu’il portait sa casquette MAGA car elle lui donne l’impression d’être un super-héros. « Il y a quelque chose avec ça. Quand je la mets, je me sens comme Superman. Vous avez fait un Superman. C’est mon superhéros favori, et vous m’avez fait une supercape », a-t-il déclaré.

Il a conclu son discours en faisant l’éloge du président, expliquant que « Trump est sur la voie pour être un superhéros maintenant. Il n’aurait sans doute jamais pensé avoir un taré comme moi comme soutien, ceci dit », a-t-il plaisanté.

Il a aussi confirmé qu’il se présentera aux élections en 2024 (lorsque l’actuel président ne pourra plus se présenter).

Donald Trump a trouvé les remarques de Kanye West « plutôt impressionnantes ». « Il peut parler pour moi quand il veut, a-t-il dit à la presse. C’est un gars intelligent. Il comprend ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia