Etrange délire Kanye West prétend que sa femme veut l’interner

CoverMedia

21.7.2020 - 09:33

Kanye West prétend que sa femme Kim Kardashian a tenté de le faire interner.
Kanye West prétend que sa femme Kim Kardashian a tenté de le faire interner.
Source: Avalon.red

Kanye West prétend que sa femme Kim Kardashian a tenté de le faire interner dans un étrange délire sur Twitter. Certains, dont sa femme, craignent que Yeezie ne traverse un nouvel épisode bipolaire.

Kanye West a fait sur Twitter, ce lundi soir (20 juillet 20) une série de déclarations bizarres. Il accuse notamment sa femme Kim Kardashian d'essayer de le «faire enfermer» et en comparant sa vie au film Get Out.

Le rappeur, qui a récemment annoncé qu'il allait se présenter au poste de président des États-Unis, a fait la Une des journaux ce week-end lorsqu'il a tenu son premier rassemblement de campagne et a admis en larmes que lui et Kim Kardashian avaient failli avorter de leur fille North.

On a affirmé que Kim Kardashian était «furieuse» pour ce que Kanye West avait dit pendant le rassemblement, et qu'elle s'inquiétait, notamment, qu'il se trouve dans un nouvel épisode bipolaire.

Yeezy prétend qu'elle a ensuite tenté de le faire «interner»: «Kim a essayé de faire venir un médecin pour m'enfermer avec un médecin (sic), a-t-il tweeté. Kim a essayé de prendre l'avion pour le Wyoming avec un médecin pour m'enfermer comme dans le film Get Out parce que j'ai pleuré hier à propos de la vie sauvée de mes filles.»

Il a ensuite ajouté: «Tout le monde sait que le film Get Out parle de moi » et «Si je suis enfermé comme Mandela, vous saurez pourquoi».

Get Out, réalisé par Jordan Peele, raconte l'histoire d'un jeune homme noir qui va rendre visite à la famille de sa petite amie blanche mais qui n'est pas préparé aux horreurs qui l'attendent. Bien que ce soit un film d'horreur en apparence, c'est aussi le point de vue de Peele sur la question du racisme systémique dans le monde.

Kanye West a également abordé l'ancienne sex tape de Kim en écrivant: «J'ai mis ma vie en jeu pour mes enfants, pour que la mère de North ne vende jamais son viol sexuel (sic).»

«Je mets ma vie en jeu pour que la mère de North ne la photographie jamais pour Playboy et c'est grâce à Dieu que je suis au ranch... Qu’on vienne m’y chercher.»

Poursuivant sa diatribe, la star du rap s’en est pris à sa belle-mère Kris Jenner, en tweetant: «Kriss (sic) ne joue pas avec moi, toi et lui ne sont pas autorisés auprès de mes enfants. Vous avez tous essayé de m’enfermer»

Un autre tweet continue dans cette veine: «J'aime ma femme Ma famille doit vivre à côté de moi Ce n'est pas à E ou NBC de décider.»

Plus tard, Kanye a insisté sur le fait qu'il allait «se concentrer sur la musique maintenant», et a branché son nouvel album Donda – du nom de sa défunte mère – qui doit sortir ce vendredi 24 juillet (20)

Kim Kardashian et Kris Jenner n'ont pas encore répondu aux propos de Kanye West.

Retour à la page d'accueil